Participez au Festival de l'Hospitalité sur le CC !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Participez au Festival de l'Hospitalité sur le CC !

PT_SE-189089shutterstock_foryou.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Chaque jour, des hôtes partagent leurs expériences et leurs connaissances sur le Community Center et il est évident que vous offrez une grande hospitalité à vos voyageurs. Vous faites beaucoup de choses tous les jours qui vous semblent normaux, mais qui peuvent être source d'inspiration pour des autres et c'est pourquoi nous tenons à les souligner.

Ainsi, du 27 au 30 août, nous organiserons ensemble un festival de quatre jours ici sur le Community Center !

Le festival de l'hospitalité sur le Community Center sera entièrement en ligne, avec plein de sujets intéressants. Nous avons cependant besoin de votre aide, c'est pourquoi nous aimerions vous inviter à vous impliquer. 

Voici deux façons de participer :

1. Vidéo communautaire : "J'adore être hôte parce que..." (oui, nous voulons créer une vidéo !)
Vous pourriez enregistrer une courte vidéo de 10 secondes de vous-même sur votre smartphone (ou sur un autre appareil si vous préférez) pour expliquer pourquoi vous aimez accueillir des voyageurs. Chacun commencerait sa vidéo avec la phrase, "j'adore être hôte parce que....".

Nous collerons ensuite toutes les vidéos ensemble pour créer notre propre vidéo communautaire que nous partagerons durant la semaine. 🙂

Comment cela fonctionne :

- Commencez par vous filmer en disant "J'adore être hôte parce que..."
- Enregistrez-le en mode paysage (pas en mode portrait)

- La vidéo peut durer jusqu'à 10 secondes (pas plus)
- Formats vidéo idéaux : .mov ou mp4

**Les soumissions pour la vidéo sont désormais closes.

2. Créez un sujet détaillé :
Vous pourriez écrire un sujet sur un aspect de l'hébergement pour partager vos expériences et conseils. Si vous souhaitez créer un sujet à inclure dans le festival, veuillez me contacter directement en message privé pour en discuter davantage. 

Nous espérons que vous apprécierez ce festival, si vous avez d'autres idées de ce que nous pourrions faire, n'hésitez pas à les partager ici 🙂

Merci,

Kirstie


*Clause de non-responsabilité *
En envoyant votre vidéo à l'adresse e-mail ci-dessus, vous autorisez Airbnb à utiliser votre vidéo, votre prénom, votre photo de profil, ainsi que la ville et le pays de résidence dans les documents marketing pour promouvoir Airbnb.

4 Réponses 4
Luisa227
Level 10
Paris, France

Bon festival!

Je serai à Paris donc au boulot et pas disponible (pas de smartphone et pas de net à Paris, à part au boulot, c'est mon choix 😉 )

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Luisa227 , ah dommage que vous ne pouvez pas faire une vidéo ! Vous pourriez écrire un sujet sur un aspect de l'hébergement si cela vous intéresse ?

Luisa227
Level 10
Paris, France

pour le moment pas d'inspiration, je préfère laisser ça aux participants 😉

 

Hors sujet:

j'ai entendu il y a peu que certains candidats à la mairie de Paris (en fait 1 pour le moment) voulait réduire de 30% (ou plus? je ne me souviens plus) les nuitées sur Paris: pourquoi pas  - plutôt - inciter le site à ne plus avoir des "investisseurs immobiliers" comme hôtes = hôte présentant plus de X (x à définir: 2, 3, 4?) annonces?

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

** Ce n'est pas trop tard pour participer au festival ! Si vous voulez tourner une courte vidéo de 10 secondes pour dire pourquoi vous aimez être hôte, vous avez jusqu'à demain matin pour l'envoyer à airbnb-cc@airbnb.com !! **

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour