Performance - visibilité de l'annonce

Jérôme58
Level 4
Saint-Père, France

Performance - visibilité de l'annonce

Bonjour,

Depuis une bonne semaine au moins je n'ai plus accès à mes statistique de visibilité de l'annonce.

Dans l'aide il est écrit :

L'onglet Performances comporte 5 sections, chacune contenant un certain nombre d'indicateurs de performance :

Visibilité
Taux d'occupation et tarifs
Qualité
Revenus
Opportunités
Mais depuis la refonte de la partie performance j'ai les rubriques suivantes :

Qualité

Occupation et tarifs

Conversion

Revenus

Progression

 

l'aide n'est plus en phase mais surtout j'ai perdu le nombre d'affichage de mon annonce par jour du mois, c'est important pour adapter les tarifs.

Jérôme

32 Réponses 32
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jérôme58

 

Merci de nous avoir signalé ce soucis ! Est-ce que vous rencontrez le même problème aujourd'hui ? 

 

Je ne suis pas au courant d'un bug à ce niveau, mais je peux vérifier avec notre équipe technique si ils en ont connaissance. Ce serait utile de voir si d'autres hôtes rencontrent le même problème aussi ou si c'est lié uniquement à votre compte !

 

Bonne journée et à bientôt 🙂 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Jérôme58
Level 4
Saint-Père, France

Bonjour,

oui c'est toujours pareil et je ne peux pas voir non plus les commentaires laissé par les voyageurs.

C'est bien dommage.

Jérôme

@Emilie @Jérôme58

JJ'ai activé les outils pro, et j'ai l'impression qu'il y a eu une mise à jour majeure... Avec plein de nouvelles fonctionnalités et la disparition des statistiques de consultation. J'aimais bien auparavant voir sur quelles périodes portaient les consultations. Avec la nouvelle mise à jour, ceci a malheureusement disparu. 

Alizé24
Level 1
Bordeaux, France

Bonsoir, depuis environ 3 semaines il m’est effectivement impossible depuis l’application (téléphone ou iPad) d’accéder à mes revenus, mes versements (passés ou à venir), nombre de vues sur mes annonces,... bref à la BASE de ce qui compte ! J’ai seulement accès à l’onglet « qualité ».... je ne dois pas etre la seule !?

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonsoir @Emilie 

Ce n'est pas un bug mais un nouveau programme avec de nouvelles fonctionnalités mais rien n'est terminé c'est une ébauche. C'est quand même très particulier cette façon de travailler directement sur le site plutôt que mettre en place quand le programme est fonctionnel. J'avais déjà fait la remarque j'ai vu plusieurs fois des nouveautés apparaître et disparaître. Il vont finir par appuyer sur le bouton "reset" sans le vouloir. 

Rodolphe30
Level 1
Pelvoux, France

Je ne peux que confirmer tout ce qui a été dit : ou sont passées les statistiques de visibilité qui sont un outil essentiel pour nos prévisions, surtout en ce début de saison estivale très compliquée : comment peut-on dire qu'il n'y a pas de problèmes ?

Jérôme58
Level 4
Saint-Père, France

en attendant mieux l'ancien fonctionne encore :

https://www.airbnb.fr/performance/listing-visibility

Marie320
Level 10
Essaouira, Morocco

Merci Jerome pour ce lien magique ....la "visibilité" est le seul outil que nous ayons pour avoir une idée de l'impact de notre annonce, en ce qui me concerne après avoir été top, c'est catastrophique   !!! bonne journée 

Merci Jérôme !

Bonjour @Jérôme58 ,

 

Sauf erreur de ma part, le lien magique ne fonctionne plus 😞 Auriez vous une idée de comment faire pour regarder ses statistiques comme avant ?

 

MERCI

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Jérôme58 @Alizé24 @Danielle603 @Sylvie56 @Rodolphe30 

Merci pour tous vos retours ! J'ai relayé vos remarques aux équipes, dès que j'ai des nouvelles je vous ferai signe ici 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Jérôme58 @Alizé24 @Danielle603 @Sylvie56 @Rodolphe30 

Il semble en effet y avoir quelques bug sur cette page, l'équipe technique en a connaissance et y travaille. Je vous tiendrai au courant si j'ai plus de nouvelles, et merci encore pour votre patience et tous vos retours 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@EmilieCette fois-ci, c'est la version mobile qui a de nouvelles statistiques sous l'onglet performance. A mon avis, ce n'est pas un bug, car quand j'ai ouvert l'appli aujourd'hui, il y avait un message d'Airbnb annonçant de nouvelles fonctionnalités pour le suivi de la performance de notre annonce. C'est vrai qu'il y a de nouvelles stats... mais plus trace du nombre de visites de l'annonce sur les 30 derniers jours ou, sur PC dans les outils pro, le nombre de visites pour des dates à venir (intéressant pour voir quelles dates sont le plus demandées).

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Danielle603 C'est possible qu'il s'agisse d'un mélange de nouvelles fonctionnalités et d'un bug ; j'essaie d'avoir plus de détails !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour