Performance - visibilité de l'annonce

Jérôme58
Level 4
Saint-Père, France

Performance - visibilité de l'annonce

Bonjour,

Depuis une bonne semaine au moins je n'ai plus accès à mes statistique de visibilité de l'annonce.

Dans l'aide il est écrit :

L'onglet Performances comporte 5 sections, chacune contenant un certain nombre d'indicateurs de performance :

Visibilité
Taux d'occupation et tarifs
Qualité
Revenus
Opportunités
Mais depuis la refonte de la partie performance j'ai les rubriques suivantes :

Qualité

Occupation et tarifs

Conversion

Revenus

Progression

 

l'aide n'est plus en phase mais surtout j'ai perdu le nombre d'affichage de mon annonce par jour du mois, c'est important pour adapter les tarifs.

Jérôme

32 Réponses 32
Stephane325
Level 4
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada

Bonjour, les statistiques des consultations par jour et par périodes (anciennes versions) sont toujours disponible en utilisant l'onglet ''LOGEMENT'' et la ligne '' CONSULTATIONS SUR 30 JOURS'' l'ancienne version y apparaît !!! et vous pouvez faire une analyse par période comme avant !!!

Stephane325
Level 4
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada

Bonjour, pour ce qui est des commentaires des voyageurs, dans la nouvelles version,aller sur onglet PERFORMANCE, ensuite QUALITÉ en ensuite sélectionner ''365 DERNIERS JOURS'' ensuite vous utilisez la ligne ''COMMENTAIRE'', si vous désirez voir seulement une de vos annonces, vous n'avez qu'a la sélectionner avant de cliquer sur ''commentaire''.

Jérôme58
Level 4
Saint-Père, France

C'est quoi l'onglet logement ? est ce l'onglet 'annonces" ?  Et ensuite je ne vois pas la ligne  ...

Stephane325
Level 4
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada

Jérôme, c'est sur la première page   Stephane325_0-1591637981264.png

 

Stephane325
Level 4
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada

et ensuite sur cette ligne 

Stephane325_0-1591638363132.png

 

Jérôme58
Level 4
Saint-Père, France

non je n'ai rien 

airbnb.JPG

Stephane325
Level 4
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada

@Emilie Bonjour,  deux semaines plus tard et la situation ne s'améliore pas !!!! les statistiques du ''nombre de visites  par dates a venir'' ne sont plus du tout accessible,   cet outils de PRÉVISIONS est essentielle !!!, pouvez vous confirmer si cette ''visibilité'' seras a nouveau disponible. merci

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Stephane325

 

J'ai relayé vos commentaires, mais je n'ai pas plus de nouvelles pour le moment. Dès que j'ai plus d'informations je vous en ferai part ici !

 

Bonne journée 🙂 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour Émilie, 

 

Je rejoins Jérôme et Stéphane, la disparition de l'onglet visibilité est très handicapante.

C'est un outil essentiel pour pouvoir travailler correctement ...

 

 Avez-vous des nouvelles concernant ce changement et le rétablissement de cette fonctionnalité ? 

 

 Cordialement. 

 

Sobachette

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sobachette0

 

Merci pour votre retour ! Comme je l'ai indiqué hier, j'ai relayé les commentaires à ce sujet, mais je n'ai pas plus de nouvelles pour le moment. Je vous ferai signe dès que j'ai plus d'informations. 🙂

 

Bonne journée et à bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephane325
Level 4
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada

Bonjour @Jérôme58 , @Sobachette0 , @Emilie , l'information est disponible !!!! dans la section IMPRESSION . le nombre d'apparition en première page de recherche et le nombre de vue (click) sur l'annonce.simplement sélectionner l'info pour 7,30,90, ou 180 PROCHAIN jours

Bonjour @Stephane325 ,

 

Ce n'est pas ce que je recherche, mais @Jérôme58  a donné un lien qui fonctionne ...

 

Cordialement

 

S

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Merci  @Jérôme58  pour le lien.
C'est exactement ce que je cherchais.
Le nouvel écran Airbnb est naze.

Avec la page de  @Jérôme58  , mon nombre de vue est :

457 pour la 1ère annonce et 265 pour la 2nd annonce.

Ce qui est conforme à ma moyenne habituelle.

 

Image 2.png

 

Avec la page des impressions Airbnb,

https://www.airbnb.fr/performance/conversion/p3_impressions

on nage en plein délire :

 

4198 au lieu de 457 vues pour la 1ère annonces.

Anormalement élevé.

Image 2.png

et 16 vues au lieu de 265 pour la 2nde annonce

Anormalement bas.

Image 2.png

 

Ce qui est irritant avec ce site, c'est qu'ils adorent casser ce qui fonctionne.

Stephane325
Level 4
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada

Bonjour 

@Nathalie-Et-Gilles0 @Sobachette0 @Jérôme58 @Emilie 

l'information es la même j'ai fais la comparaison voici mon résultats.

 

Ancienne version:

Pour la période de 7 jours suivant,   24 = nombre ''moyen'' de vue pour la semaine, basé sur dernier 90 jours et 97 =  nombre ''moyen'' de vue des derniers 90 jours

Stephane325_0-1594043194895.png

La nouvelle version:

Stephane325_1-1594043390260.png

95= nombre ''moyen'' de vue de ''toutes'' vos annonces (si vous en avez plusieurs)

Stephane325_2-1594043517107.png

l'information dans le bas de la page indique le nombre de ''totale'' de vue pour les 7 jous (pas une moyenne)pour chacune des annonces, (pour la mienne = 229) basé sur dernier 90 jours

Stephane325_3-1594043696714.png

En cliquant sur annonce, vous avez le Totale'' de vue et le nombre d'affichage de première page basé sur 90 dernier jours.

Stephane325_4-1594043835915.png

j’espère que ça vous seras utile car j'ai l'impression que l'ancienne version vas surement disparaître dans les prochaine semaine...lol

 

Emmanuel172
Level 10
Fressain, France

Et bien chère hôte voilà un moment qu on se plaint de cette onglet performance informations et statistiques, devenu complètement inutile depuis qu ils ont chargé un stagiaire licencié de la sécu "d amélioré" ces infos qu on trouvait plutôt cool.

C est ainsi que nous enterrons se jour toutes espoirs de revoir quelque choses d utiles et d intelligent dans cette onglet.

Nous allons maintenant adresser un dernier au revoir avant la descente du cercueils 😶😑

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour