Peut-on repousser le délai d'une pré approbation de 24 h

Jean-Baptiste108
Level 1
L'Isle-Bouzon, France

Peut-on repousser le délai d'une pré approbation de 24 h

Bonjour,

J'ai pré approuvé une demande de réservation mais le client souhaite avoir plus de délai pour se décider à la valider.

Peut-on prolonger le délai de 24h le temps qu'il se décide ? en lui accordant 24h supplémentaire par exemple.

Vous remerciant de votre aide,

Bonne journée

Jean-Baptiste

3 Réponses 3

@Jean-Baptiste108 

A ma connaissance, il n'est pas possible de repousser de 24 heures  le délai pour se décider. Mais vous pouvez aussi vous mettre d'accord de bloquer ces dates sur le calendrier, et quand il est décidé, vous les débloquez pour qu'il puisse réserver.

Merci beaucoup pour votre réponse, @Danielle603.

Il semblerait que si la pré approbation expire, le client peut tout de même y accéder par la suite. Il faut juste que l'hôte revalide sa demande après.

Sauf si un autre client réserve entre-temps, évidemment.

Pas de quoi @Jean-Baptiste108 

Si vous voulez donner la priorité à la personne qui vous a contacté mais a besoin de plus de 24 heures pour se décider, alors vous pouvez bloquer les dates sur votre calendrier pour qu'aucun autre client ne réserve. Pour ma part, j'éviterais de le faire, sauf pour une bonne raison. Par exemple, si la potentielle réservation est sur une longue période et que tout pourrait tomber à l'eau si qqn d'autre réserve une nuit seulement sur cette période. A vous de voir.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour