Plusieurs compte bancaire

Johanna142
Level 3
Piton Saint-Leu, Réunion

Plusieurs compte bancaire

Bonjour, 

 

Je suis concierge pour location saisonnière. Je souhaiterais sur mon compte airbnb faire les annonces pour plusieurs logements. Chaque logement ayant son compte bancaire. Est ce possible ? 

Quand je tente de creer plusieurs annonces, je ne peux que les correspondres à un seul compte bancaire. 

 

Merci 

20 Réponses 20
Sophie414
Level 2
Bidart, France

Bonjour! Je fais suite à ce message car je suis dans le même cas, je viens de créer ma conciergerie. Si j’ai bien compris les propriétaires de logement doivent avoir leur propre compte et en nous inscrivant en co hôte on peut gérer l’annonce à leur place? Ou vaut mieux t’il créer une nouvelle annonce sur notre profil perso? Merci pour vos réponses 

@Sophie414 bonjour si vous avez une réponse je veux bien que vous m en dites plus,  j'ai aussi ce projet 

Bonjour @Sophie414, avez-vous obtenu une réponde à votre question? nous créons une société de conciergerie sur la corse et souhaitons pouvoir présenter les biens sur airbnb. 

En vous remerciant,

Bonjour @Edward606 j'ai opté pour cette démarche : chaque propriétaire crée son compte et est ainsi administrateur et je suis nommée co hôte ou co hôte principal pour la gestion de l'annonce. je facture ensuite ma commission via une facture. J'espère que cela pourra vous aider

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Pauline626  bonjour

 

Fiscalement, il faut tout verser et soit vous êtes salariée et recevez un salaire avec fiche de paye, soit vous êtes une entreprise et vous êtes payée sur facture.


Le propriétaire a obligation de déclarer les revenus bruts c'est a dire le revenus AVANT le prix de votre prestation qui est une charge.

 

L'autre solution est que l'annonce soit au nom du propriétaire et de vous déclarer en co-hote.

Elisa2585
Level 2
La Teste-de-Buch, France

Bonjour à tous , 

Je gère déjà plusieurs biens pour différents propriétaires (leurs indentites,  leurs RIBS,  uniquement mon tel et une adresse mail par bien. J'aimerais tous les regrouper sous un seul profil est-ce possible , je ne veux pas perdre le travail déjà accompli en étant obligé de recréer tout? Ou peut être être co hôte principale sur toutes mes annonces de biens ? 

Merci infiniment pour votre aide , 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour