Première annonce crée et publiée mais invisible en recherche

Céleste-Et-Merlin0
Level 1
La Celle-Saint-Cloud, France

Première annonce crée et publiée mais invisible en recherche

Bonjour,

 

je suis un nouvel hôte. Ma première annonce a été publiée hier et son status est « publiée ». Cependant, elle n’apparaît pas du tout lorsque je passe en mode voyageur et que je consulte les offres. Que faut il faire pour la voir et être sûr et certain qu’elle est visible par tous ? 

merxi pour votre aide. 

4 Réponses 4

@Céleste-Et-Merlin0

Bonjour

Superbre T2 à royan est bien en ligne.

Réservation possible à compter du 7 août.

Cordialement 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Françoise152
Level 10
Créon, France

Oui @Christine2602 , je vois bien l'annonce de @Céleste-Et-Merlin0  à partir de son profil et je peux réserver, mais effectivement pas moyen de l'avoir dans les résultats de recherche à Pontaillac, même en zoomant. 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

 

 

Bonjour @Céleste-Et-Merlin0 ,

 

Contrairement à @Françoise152 ,je vois votre annonce.

 

Les résultats de recherche varient pour chaque personne.

  • Besoins des voyageurs : Airbnb examine les facteurs liés aux voyageurs, notamment le lieu d'où ils effectuent la recherche, leurs précédents voyages, les annonces ajoutées à leur Wish List ou sur lesquelles ils ont cliqué, et bien plus encore.
  • Détails de l'annonce : Airbnb prend en compte des informations comme le nombre d'évaluations 5 étoiles, le prix, l'emplacement du logement, l'activation ou non de la réservation instantanée, la rapidité avec laquelle l'hôte répond aux demandes, et bien d'autres facteurs.
  • Détails du voyage : Airbnb prend en compte le nombre de voyageurs, la durée du voyage, dans combien de temps aura lieu le voyage, la configuration ou non d'un prix minimum ou maximum, et bien d'autres facteurs.

 

 

 

 

d.PNG

Françoise152
Level 10
Créon, France

@Céleste-Et-Merlin0 ,

Hier je ne l'avais pas, mais maintenant je l'ai, et même en première position dans mes résultats de recherche. 😊

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour