Printemps 2022

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Printemps 2022

Hello

Avez vous commencez à prendre des réservations pour 2022

30 Réponses 30

Bonsoir oui j'ai des réservations pour fin janvier déjà 😉

Non @Stephanie1158 pas encore en ce qui me concerne mais je reçois presque toujours des demandes la veille ou le jour même 🙈

 

Super@Laetitia266 c'est tout à fait normal, ton moulin est superbe, très spacieux et super équipé, ça donne envie d'y séjourner 🤗 ta photo de profil est très sympa aussi 😏

@Stephanie1158 

Non,je n'ai pas encore ouvert mon calendrier mais mes réservations sont souvent à la dernière minute.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Daniela1058
Level 7
Vaivre-et-Montoille, France

2022  a bien démarré ! Je suis au complet pour janvier, puis février quelque réservation et les mois suivants également  🙂

Bonjour @Stephanie1158,

Nous regardions justement de plus près combien de temps a l’avance il serait préférable d’ouvrir notre calendrier une fois que nous nous serons lancés. @@@@  @Daniela1058 @Christine2602 @Anthony1104 @Laetitia266 Autorisez-vous tous des réservations très a l’avance ou seulement quelques mois ? Nous sommes partagés car nous voudrions ne pas être trop bloqués, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. 

C’est prometteur que la préparation de voyages soit déjà en cours pour 2022, l’anxiété de l’année passée  s’estompe. 

Cordialement, 

Jonathan et Lydie

Bonjour @Jonathan1605 me concernant je libère mon calendrier 12 mois à l'avance mais je n'ai de réservation que pour le jour même ou quelques jours avant l'arrivée, hormis la période estivale où les réservations peuvent se faire à tout moment 😋

Céline349
Level 10
Haybes, France

Bonjour à tous @Stephanie1158 

Je viens d’avoir une réservation d’anglais pour …mai !! Drôle de message en plus « sortie pêche nous arriverons après 15 h » 

le bonjour c’est pour demain , le reste aussi !! Ils viennent faire une sortie pêche dans les Ardennes ??? Je ne sais pas ce qu’ils viennent pêcher !!!l😂

je le saurai en mai ou pas !!! 
sinon mon calendrier 2022 est ouvert mais ça fonctionne plus comme chez @Anthony1104 

@quelques jours à l’avance ..

Daniela1058
Level 7
Vaivre-et-Montoille, France

Bonsoir @Stephanie1158 c’est différent à la campagne pour un Gand gîte (15 personnes).

Les réservations ne sont font pas à la dernière minute mais plutôt plusieurs mois à l’avance d’où mon calendrier dispo. Et cela me convient parfaitement….

 

Françoise152
Level 10
Créon, France

J'ai une réservation pour un week-end en avril. Le voyageur qui est australien me dit d'ailleurs que son voyage reste à confirmer... Vu le contexte on comprends mais dans ce cas là, il aurait peut-être pu attendre.. 

Pour info, cette réservation instantanée n'aurait pas du pouvoir aboutir var je n'ouvre mon calendrier que pour 3 mois. Encore un bug d'Airbnb !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles, merci pour ce sujet @Stephanie1158, excellente idée 😃

 

@Françoise152 Curieux, tu as eu l'occasion de le signaler au service client ? C'est étrange si ton calendrier n'était pas ouvert pour la période en question. 🤔

 

@Alain985 @Jean-Claude14 @Régis-Et-Laurence0 @Madeleine219 @Michèle301 @Nathalie1489 Qu'en est-il pour vous ? La Toussaint était assez positive il me semble, vos calendriers sont-ils déjà ouverts pour le printemps ou pas encore ? 🌻

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Michèle301
Level 4
Saint-Affrique-les-Montagnes, France

Mon calendrier est ouvert pour 2022. Je l'ouvre toujours pour l'année suivante. Je n'ai pas encore de réservations mais au vu de mon expérience 2021 , je ne me fais pas trop de soucis. 

Madeleine219
Level 6
Angles, France

@Stephanie1158 bonsoir à  tous mon calendrier et ouvert pour 9 mois ,je bloque les dates où ma famille vient en vacances dès qu'ils me préviennent. Mais pour les voyageur c'est souvent la veille voir comme aujourd'hui prévenu à 16h arrivé vers 18h30 ,je suis retraitée alors cela ne me gêne pas. 

Alain985
Level 7
Coulommiers, France

Bonsoir,

Pour ma part j'ai déjà pas mal de réservation sur 2022 notamment aux vacances de Pâques. 

Alain, hôte depuis 2018.
Nathalie1489
Level 9
Saint-Martin, France

Bonjour à Tous,

Mon calendrier est ouvert trois mois à l'avance, mais je n'ai pas encore de réservation pour 2022. Souvent les réservations se font maximum 5 jours à l'avance. De plus en plus, la veille pour le lendemain. A suivre...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour