Printemps 2022

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Printemps 2022

Hello

Avez vous commencez à prendre des réservations pour 2022

30 Réponses 30

Bonjour , mes calendriers sont prêts depuis octobre 2021, et plusieurs réservations sont déjà intervenues de janvier à aout. Il y a bien sur encore beaucoup de possibilités, mais les gens prévoient quand même. Belle soirée. Alexandra

Alexandra, co-host

Bonjour,

nouvel hôte depuis juin 2021, j’ai déjà une réservation pour août 2022

Garry0
Level 6
Carves, France

Bonjour,

Mon calendrier est ouvert pour 2022 depuis le début d'octobre. Presque tous les weekend d'avril sont réservés, une semaine en mai et tout le mois de juillet et d' août mais aucune réservation d'Airbnb.

Garry

Anita373
Level 10
France

Bonsoir @Garry0  une question vos réservations sont en majorité viennent d'où? Direct?

 

Bonjour à tous, oui j’ai ouvert mon calendrier jusqu’en avril. 

Jacques747
Level 2
Frasnes-lez-Anvaing, Belgium

Si la question "êtes-vous prêts pour 2022 ?" à trait aux nouvelles normes fiscales en Belgique, la réponse est  NON !  J'ai interpellé à ce sujet la Community manager qui m'a avoué son incapacité à me répondre

à propos de l'assujettissement à la TVA ainsi que sur la démarche que devrait entreprendre AirBnb pour obtenir en Belgique l'agrément à l'économie collaborative permettant d'y échapper.

J'espère que ce message l'incitera à se pencher sur ce problème qui risque d'impacter très négativement l'activité des hôtes, du moins ceux qui  ne la pratiquent pas comme une activité professionnelle déguisée, à l'origine des nouvelles mesures prises pour 2022.

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Jacques747 La discussion porte sur votre calendrier et les réservations éventuelles que vous avez peut-être déjà pour l'année prochaine ! Concernant ces normes fiscales, je ne suis en effet pas juriste mais j'ai bien relayé vos inquiétudes à ce niveau aux équipes. Si j'ai plus d'informations je ne manquerai pas de vous en faire part. 🙂

 

@Philippe1517 Août 2022, je ne pensais pas que certains planifiaient déjà leur été ! J'espère que votre première année d'accueil s'est bien passée en tout cas. ☺️

 

@Garry0 Que votre planning est chargé ! C'est en effet surprenant qu'aucunes de ces réservations ne viennent de la plateforme, avez-vous essayé de revoir votre annonce ? Peut-être y-a-t-il de petites modifications qui la rendraient plus efficace ? En tout cas les réservations sont là, c'est l'essentiel ! 

 

@Agnès223 @Alexandra1133 @Nathalie1489 @Alain985 @Madeleine219 @Michèle301 Super, restons optimistes pour la nouvelle année 😃

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Alain985
Level 7
Coulommiers, France

🤞

Alain, hôte depuis 2018.

Bonjour oui j ai ouvert mon calendrier pour l’année prochaine mais n’ai pas eu encore de demande par Airbnb . J ai loué le mois d’août mais en séjours privés..

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

des résas anticipées pour juillet et septembre pour nous mais pas via rbb car je n'ouvre pas les hautes périodes sur rbb. par contre c'est étonnant pour notre zone, ce n'est pas habituel à 10 mois.

 

rien pour le printemps, les résas débuteront en fin janvier, avant les vacances de février. je n'ouvre les dispos pour pâques et les grands we de mai juin fin mars seulement sur notre calendrier car je privilégie les fidèles.

Oui j'ai déja des réservation pour février du 5/2/2022 au 12/2 et du 12/2 au19/2/ 2022 et aussi une semaine en mars du 5/3 mars au 12/3 mais rien après je suis dècu car je n'ai aucune demande de airbnb

Ingrid634
Level 10
Mende, France

Bonjour,

J ai ouvert le planning à 9 mois mais je n' ai pas encore mis à jour les tarifs.

J attends la tarification des frais de ma conciergerie pour 2022.

Mon planning n est ouvert qu'à partir d avril car station balnéaire.

Cela dépend si vous réservez toute l'année, le lieu de votre logement et de vos conditions d annulation.

Je vous conseille d ouvrir votre calendrier à 9 mois, permet aux personnes de voir votre logement quand ils font des recherches et qu ils mettent le logement en favoris.

Ils reprendront leur liste quand ils réserveront définitivement.

Michèle325
Level 1
Berck, France

Les autres années, les personnes pouvaient prévoir à l'avance (...)

 

Depuis le covid, elles réservent désormais à la dernière minute !

 

Pour 2022, j'ai une seule réservation pour "les cerfs-volants" de Berck-sur-mer ! 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Veronique449 @Rene2090 Cela va peut-être changer une fois que la nouvelle année débutera et que les voyageurs commenceront à penser plus à leurs vacances pour 2022. 🤞

 

@Sabrina722 C'est sympa de privilégier les fidèles, vous en avez pas mal ? Ça doit faire plaisir de revoir des voyageurs au fil des années, non seulement parce que c'est un compliment sincère mais aussi parce que vous devez tisser des liens au fur et à mesure. ☺️

 

@Ingrid634 Bonne astuce, merci ! Je n'avais pas réalisé que tu étais prêt d'une station balnéaire, ça doit être plus plein pour les beaux jours du coup - ce qui n'exclu pas que les réservations commencent lorsqu'il fait encore un peu frais, pour certains l'air de la mer c'est sacré peu importe la météo. 😄

 

@Michèle325 "Les cerfs-volants" de Berck-sur-mer, c'est un évènement annuel "? Je ne connais pas, mais si les réservations commencent déjà pour, ce doit être un beau rendez-vous !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour a tous,

La résidence de tourisme est fermée  jusqu'au début avril.

Nous commençons a avoir des réservation pour fin mai et aussi pour les vacances d'été

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour