Problème d'annulation de reservation

Catherine151
Level 2
Entrevaux, France

Problème d'annulation de reservation

Bonjour

Celà fait 2 fois en un mois cette année et plusieurs fois l'année dernière que je constate qu'une réservation personnelles que j'ai bloquées à des dates précises ,  pour des clients en  externes :  cette année au mois de juillet est ANNULEE !!! ou que mon calendrier apparaît libre à ces dates (du 27 au 31 juillet) alors que je n'ai rien fait en ce sens ....Ce qui est trés ennuyeux car je synchronise tous mes calendriers,   si quelqu'un me réserve en instentanée celà va créer des problèmes d'annulations de frais et de baisse de ma note ...
Est ce que lorsque je modifie mes prix celà annules toutes les réservations perso ?

Celà me pose un réel problème je stresse à chaque réservation instantanée  en me disant pourvu que le site n'a pas fait disparraître mes réservations perso et que ce ne soit pas cette date qui m'est réservée ...
C'est un réel dysfonctionnement je ne peux pas être en permanence  en alerte à cause de ce problème...,  quelqu'un a t'il déjà eu le même problème dans la communauté?
Ai je fais une manipulation quelconque? à part des changements de prix je n'ai JAMAIS touchée à mes réservations ....Quelqu'un peux t'il m'éclairer?
Merci

Cathy

3 Réponses 3
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Catherine151

Je viens de regarder, les dates que vous mentionnez en juillet sont bien bloquées sur les 2 annonces. Quand vous vérifiez, vous le faites à partir d'un PC ou d'un portable? Et avez-vous eu des réservations instantanées pendant ces périodes?

Catherine151
Level 2
Entrevaux, France

Bonjour Céline

Oui effectivement avant de faire mon post j'ai tout de suite rectifié....Donc c'est normal que les dates apparaissent bloquées , mais ça arrive encore je risque d'être embétée...

Je le fais d'un PC d'une tablette et d'un portable ...Les 3!

Merci et désolée pour les fautes j'ai écrit un peu vite ce matin quant je me relis c'est horrible!.....

Cathy

@Catherine151

Vous regardez sur les 3 pour vérifier? Mais pour faire les modifications, j'ai lu ici que sur tablette et portable ce n'est pas stable, il faut les faire à partir d'un PC. Moi je fais tout sur PC et n'ai jamais eu de dates bloquées qui se débloquent.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour