Qu'auriez-vous aimé savoir lorsque vous débutiez ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Qu'auriez-vous aimé savoir lorsque vous débutiez ?

448723014-DSCF5456_2.JPG

 

Bonjour à tous, 

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end, et pour ceux qui ont suivi la final de l'Euro que vous avez bien récupéré de vos émotions d'hier soir !

 

La semaine dernière, j'ai lu sur le CC anglophone un sujet dans lequel une hôte listait quelques-unes des choses qu'elles aurait bien aimé savoir avant de se lancer dans l'hébergement. J'ai trouvé cela si intéressant que je voulais, à mon tour, vous poser la question. 💡

 

Qu'auriez-vous aimé savoir lorsque vous avez débuté ? Que ce soit des petits détails ou des choses plus conséquentes, en lien avec l'accueil, la plateforme, les législations ou encore l'aspect administratif de cette activité, je suis curieuse de lire ces connaissances et apprentissages que vous avez découverts au fil de vos expériences, et qui vous auraient été utiles à vos débuts !

 

Merci et bonne journée ☀️

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

17 Réponses 17
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Brigitte932 Merci pour ces quelques réflexions pleines de bon sens !

Auriez-vous aimé, de manière générale, plus d’accompagnement et de conseils ? Le Community Center est là aussi justement pour vous permettre d’apprendre les uns des autres et partager connaissances et expériences, mais tout le monde n’est pas (encore) au courant de son existence. 😊

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Pierre1835
Level 2
Perpignan, France

J'aurai aimé que les tarifs automatiques proposés par airbnb soient le reflet des prix du marché.

Le  tarif automatique est trop faible.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Pierre1835 Merci pour ce retour ! Comment pensez-vous que ce tarif devrait être calculé dans l'idéal du coup ? La tarification intelligente est actuellement basée sur la demande pour les annonces semblables à la vôtre, et j'aimerai beaucoup savoir ce que vous pensez serait plus utile. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour