@Michel-Et-Martine0 @Zoé27 @Nancy1705 @Marie-Line2 j´adore ce sujet, apparemment je ne suis pas la seule ! celui-là + linge de maison et nettoyage, ce sont des thèmes que les hôtes apprécient ! je comprends bien pourquoi ! 😉
Dans mon logement il y a l´essentiel pour 2 jours: les produits de base + vinaigre balsamique, dosettes sucre, dosettes café et thé, 2 pastilles lave vaisselle, éponge, sopalin, serviettes en papier, une carafe filtrante dans le frigo.
l´année dernière je mettais des snacks, viennoiseries, boissons fraiches (coca, jus d´orange) mais après la même expérience que @Beatrice227 maintenant c´est fini.
Plus il y en a plus les gens trouvent ça normal.
Quand on le constate par soi-même, ça fait qqchose...
super idée @Danielle603 de préciser que le cadeau de bienvenue est pour eux !! pour ceux qui reviennent et qui sont des "super guests", oui cela fait plaisir de faire plaisir !! je le ferai à la première occase.
Mon avis: on peut se permettre de rajouter des produits consommables dans la cuisine (ou offrir des croissants, des fleurs !! ) quand on accueille de 2 à 4 voyageurs, c´est facile.
Au delà, c´est plus compliqué et déjà moins rentable.
Isabelle