Que laissez-vous à vos voyageurs dans la cuisine ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Que laissez-vous à vos voyageurs dans la cuisine ?

Household appliances 2.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Au fil des discussions sur le CC, nous avons lu que certains d’entre vous laissaient des petites attentions dans la cuisine pour vos voyageurs, comme un pot de confiture maison et de petites gourmandises locales, ou encore quelques ingrédients essentiels (sel, huiles, pâtes ou autres).

 

Il est vrai qu’il est toujours sympa de ne pas avoir à faire trop de courses quand on loue pour un weekend ou des vacances, mais la vision de chacun diffère à ce propos.

 

Trouvez-vous cela important de laisser des denrées alimentaires de base dans la cuisine pour vos voyageurs ? Si oui, dites-nous ce que vous laissez ci-dessous ! 😊

 

J’ai hâte de lire vos réponses,

Kirstie

18 Réponses 18
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Zoé27 ah oui si le premier supermarché est à 15 minutes de route les produits de base sont essentiels !

 

Quel horreur de n'avoir aucun accès à un café le matin ! C'est une chance que vous ayez trouvé une solution. Trouver un bon café en vacances n'est pas toujours évident... 

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Michel-Et-Martine0 @Zoé27 @Nancy1705 @Marie-Line2  j´adore ce sujet, apparemment je ne suis pas la seule ! celui-là + linge de maison et nettoyage, ce sont des thèmes que les hôtes apprécient ! je comprends bien pourquoi ! 😉

 

Dans mon logement il y a l´essentiel pour 2 jours: les produits de base + vinaigre balsamique, dosettes sucre, dosettes café et thé, 2 pastilles lave vaisselle, éponge, sopalin, serviettes en papier, une carafe filtrante dans le frigo.

 

l´année dernière je mettais des snacks, viennoiseries, boissons fraiches (coca, jus d´orange) mais après la même expérience que @Beatrice227  maintenant c´est fini.

Plus il y en a plus les gens trouvent ça normal.

Quand on le constate par soi-même, ça fait qqchose...

 

super idée @Danielle603 de préciser que le cadeau de bienvenue est pour eux !! pour ceux qui reviennent et qui sont des "super guests", oui cela fait plaisir de faire plaisir !! je le ferai à la première occase.

 

Mon avis: on peut se permettre de rajouter des produits consommables dans la cuisine (ou offrir des croissants, des fleurs !! ) quand on accueille de 2 à 4 voyageurs, c´est facile.

 

Au delà, c´est plus compliqué et déjà moins rentable.

 

Isabelle
Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

bonjour Christie perso je laisse de quoi faire une bonne salade avec plein d'épices diverses , eau et jus d'orange dans le frigo  café moulu et thé  filtres à café , produits d'entretien chiffons divers et un petit cadeau le jour du départ

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Je fais comme @Nancy1705 

Tous les produits de base sont à disposition.

Offert : bouteille d'eau, autres boissons ou fruits ou produits locaux en fonction des clients (âge, nationalité, feeling au moment de la réservation) et des nationalités.

Si les voyageurs antérieurs laissent des denrées alimentaires, je ne laisse ce qui est fermé et neuf. Tout le reste, je le laisse au bon jugement de ma femme de ménage pour qu'elle l'emporte chez elle, si elle le veut.

 

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour