Quel équipement unique offrez-vous, et dont vos voyageurs raffolent ?

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Quel équipement unique offrez-vous, et dont vos voyageurs raffolent ?

room_02.png

 

Bonjour à tous,

 

Nouvelle semaine, nouveau post en vue de la Newsletter d'Octobre !

Sujet de la semaine : Quel équipement unique offrez-vous, et dont vos voyageurs raffolent ?

 

N'hésitez pas à partager des photos en plus de vos commentaires, vos réponses pourront même être mise en valeur dans cette Newsletter !

16 Réponses 16
Alain205
Level 2
Port-la-Nouvelle, France

Pour le moment je débute en tant qu'hôte (voyageur c'est un peu plus loin). Alors je lis, m'inspire et m'équipe en fonction de l'intérêt à proposer telle ou telle chose.

Pour répondre au sujet initial - qui a beaucoup dévié ! - la terrasse est équipée d'un vrai barbecue, pas d'un machin électrique à bobo. Et y compris à Noël je l'utilise. Des grillades, des saucisses comme nous les aimons dans le Midi.

Le sèche-cheveux est sur le point d'arriver et je cherche du 'gel douche' en sachet (par 50 ou 100) ou à défaut de petites bouteilles de shampoing (par 50 ou 100). Si quelqu'un peut indiquer une piste, je suis preneur.

 

barbecue seul.jpg

Alain, de l'Aude

@Alain199

Bonsoir,

Moi, j'offre ça à mes guests, ils ont l'air d'apprécier. Il y a beaucoup de produits différents sur leur site en tout cas.

 

http://www.savon-invite.com/savons-invites-chambre-hotes-gites-hotels/399-gel-douche-shampoing-tubes...

 

Bonne nuit à tous !

Françoise

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour