Quel est le meilleur conseil que vous ayez reçu en tant qu'hôte?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quel est le meilleur conseil que vous ayez reçu en tant qu'hôte?

3 - stock-photo-sydney-lane-cove-by-nicolabernardi-151141469_HR1.jpg

 

Bonjour à tous,

 

L'hébergement est une activité en constante évolution. Comme pour tout ce que vous faîtes, plus vous pratiquez, plus vous en apprenez. Les conseils reçus en cours de route peuvent être très utiles et peuvent réellement vous aider à vous orienter dans la bonne direction.  

 

Quel est le meilleur conseil que vous ayez reçu en tant qu’hôte? Celui qui fait la différence, celui qui, selon vous, vous a été le plus utile?

 

J’ai hâte de lire tous vos meilleurs conseils dans les commentaires ci-dessous!

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

23 Réponses 23

hahaha certains ne doutent de rien !

mais ta réponse est excellente, et lui a fait prendre conscience de l'absurdité de sa requête.

 

il m'arrive d'avoir des demandes "hors les clous" et dans ces cas là j'essaye de me souvenir des bons conseils lus sur le CS 🙂

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Nathalie-Et-Gilles0 pour ces conseils, je suis sûre que d'autres hôtes s'y reconnaîtront ou les trouveront utiles en les lisant! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Emilie

 

Au début, désolée, je voulais répondre avant, mais ces jours-ci, j'ai quelques problèmes de connexion Internet.

 

Merci beaucoup pour votre réponse. Ces jours-ci, je vais lire les informations que vous m'avez envoyées et, si cela vous est possible, j'essaierais de vous demander s'il y avait des questions.  

 

Merci, 

Miloud

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Miloud0, pas de soucis, si je peux y répondre j'y répondrai 🙂 

 

J'espère que votre connexion internet vous pose moins de soucis maintenant!

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut,

 

Merci beaucoup @Emilie . 

 

La conexion est bonne aujourd'hui. 

 

Merci, 

Miloud

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Claudette35 

 

A partir du PC (pas de l'appli téléphone), il suffit de cliquer sur la photo.
Il faut alors retrouver le commentaire par le nom et la date du commentaire.

 

Ca peut être un peu long quand ce sont des gros loueurs avec 400 commentaires mais je prends toujours le temps de faire cette vérification.

 

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Emilie,  

 

J'ai déjà vu le groupe local 'Morocco Experience Hosts' sur Facebook, qui est à Marrakech mais, je ne suis pas sûr, je pense que c'est juste pour des expériences d'accueil.

De mon côté, je n'ai aucun problème pour partager mon expérience d'hébergement et mes rencontres avec d'autres hôtes à Rabat mais vraiment, je ne sais pas comment.

 

Y a-t-il un moyen, comment on pourrait apprendre ou avoir des informations à ce sujet, qui pourrait aider?

 

Merci,
Miloud

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Miloud0,

 

Si vous avez déjà jeté un oeil à la liste de groupes locaux, mais qu'il n'y en a pas un dans votre ville, vous pouvez contacter l'équipe Airbnb directement via l’adresse communaute@airbnb.com pour être accompagnés dans le lancement de votre club local. Je ne peux pas vous donner plus d'informations sur les étapes, critères ou délais, mais ça vaut le coup de tenter. 🙂

 

Bonne journée, 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salute @Emilie

 

Merci beaucoup @Emilie pour réponse. 

 

Ces jours-ci, je vais essayer de contacter l'équipe Airbnb 

 

Bonne journée pour vous aussi 

 

Merci, 

Miloud

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour