Quel est le profil de votre voyageur idéal ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quel est le profil de votre voyageur idéal ?

Screenshot 2020-10-01 at 10.40.59.png

 

Bonjour à tous,

Au fur et à mesure que vous continuez à accueillir, vous recevez de nombreux voyageurs du monde entier (lorsque les réglementations le permettent). Chaque voyageur qui vient séjourner chez vous a probablement une idée précise de ce qu'il veut faire dès sa réservation.

Ces remarques m'ont amené à me demander, comment décririez-vous votre voyageur idéal ?

Par exemple, préférez-vous généralement une personne calme qui profite du logement au maximum, ou peut-être un voyageur qui passe ses journées à l'extérieur à faire des excursions et activités ? Une famille avec qui vous pouvez partager de bons moments, ou une une paire d'amis venus de loin, amenant un peu de leur culture dans leurs valises ?

Je suis curieuse de connaître vos avis et vos expériences à ce sujet. 🙂

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

16 Réponses 16
Adriano78
Level 10
Seville, Spain

idem comme  @Christine1085  : " le voyageur idéal c'est celui qui a lu le règlement, mais vu que le règlement se trouve en bas et que airbnb n'a toujours pas idée de le remonter, on n'est pas aidé."

Le voyageur qui communique sans besoin de lui envoyer milles messages avant d'avoir une reponse.

Un voyageur qui passe ses journées à l'extérieur à faire des excursions et activités

Et bien sur un voyageur qui ne laisse pas l'apaprtement crade et en bordel.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Carole696 C'est dommage que certains voyageurs vous aient donné cette impression, je peux imaginer que ce n'est en effet pas très agréable ! J'espère que les bonnes expériences ont compensé ces mauvais souvenirs. 🙂

 

@Adriano78 @Christine1085 En parlant de vos règlement intérieurs : quelques nouvelles qui devraient vous intéresser ici, dans la dernière annonce de Catherine Powell. 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour