Quelle sera votre prochaine destination de voyage ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quelle sera votre prochaine destination de voyage ?

GB_SE-272794_shutterstock_For You (1).jpg

 

Bonjour à tous, 

 

Beaucoup d’entre vous aiment beaucoup voyager, et ont du annuler, reporter ou même oublier des projets de voyage l’année dernière. En ce début d’année, même s’il est encore tôt pour planifier des séjours aux quatre coins du monde, on a tous espoir que la situation s’améliorera au fil des mois ! En attendant, on peut toujours échanger et rêver 🙂 

 

Une fois que les risques liés à la pandémie seront derrière nous, où aimeriez-vous aller ? Quelle est la destination en tête de votre liste, celle où vous aimeriez aller en premier lorsque ce sera possible, ou celle pour laquelle vous avez déjà commencé à planifier votre séjour ?

 

À bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

31 Réponses 31
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Emilie @Christine2602 Finalement j'ai reçu un mail pour mon avoir, où il est précisé que le voyage ne doit pas obligatoirement avoir lieu avant l'expiration de l'avoir, c'est juste la réservation qui doit l'être. Voilà qui me laisse un peu plus de latitude et je pense que j'irai visiter la Corse ou la Côte d'Azur cet été (enfin plutôt la Corse car on ne peut pas y aller en voiture, ça me fera moins iech pour la planète). J'ai déjà commencé à regarder les airbnb du côté de Corte et d'Ajaccio... En ces temps troublés, ça met un peu de soleil dans l'esprit.

 

@Tous, Vivement que tout cela soit terminé, qu'on soit tous vaccinés et que nous puissions tous réaliser nos rêves de voyages !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nolwenn2 Aaaaaah super nouvelle, tu as du être soulagée ! On croise les doigts pour tout pleins de voyages bientôt 🤞 ☀️

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour