Quelles activités sont possibles près de votre logement ?

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Quelles activités sont possibles près de votre logement ?

Screenshot 2021-09-07 at 15.26.42.png

Quelles sont les activités qui sont possibles près de votre logement et mettez les vous en avant .

Comme le montre la photo chez nous il est possible de faire de la pêche à pied.😉

 

@Emilie 

19 Réponses 19
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom


@Véro-Et-Nico0  a écrit :

@Emilie C'est un chamois que l'on voit sur la 5ème photo. Nous avons la chance de les apercevoir assez régulièrement dans notre vallée (qui est restée assez sauvage), pas loin de la maison. Celui-ci a été photographié au cours d'une de mes randonnées (toutes les photos sont de moi).


@Véro-Et-Nico0 Ce sont de très belles photos, ces randonnées ont l'air vraiment sympa ! Les voyageurs doivent passer de bons moments à découvrir la nature environnantes et explorer les sentiers que vous leurs conseillez. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Véro-Et-Nico0 c'est superbe!

Je ne connais pas du tout votre région, mais tout ce vert, cette eau, les forêts ... je commence à être en manque de tout cela et de mon Ariège natale qui est comme votre région ! Sacré Covid 😡

Essaouira_Beachlife_Morocco
Christian408
Level 2
Paris, France

Toutes les activités lies à la mer (on la voit de la fenêtre), ainsi que les promenades dans la forêt derrière la maison, la culture et le shopping à Cannes, Nice et Monaco et les activités de montagne (station de ski à moins d'une heure et demie de voiture, porte à porte)

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom


@Christian408  a écrit :

Toutes les activités lies à la mer (on la voit de la fenêtre), ainsi que les promenades dans la forêt derrière la maison, la culture et le shopping à Cannes, Nice et Monaco et les activités de montagne (station de ski à moins d'une heure et demie de voiture, porte à porte)

@Christian408 La mer, la forêt, la ville, la montagne, le ski ... il y a vraiment tout à portée de main ! 😃

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

eh oui. C'est pour cela qu'on a acheté dans cette région 🙂 Et j'ajouterais que c'est un endroit très cosmopolite avec des personnes de toutes nationalités installées ici. Ce qui permet de faire des connaissances rapidement et pratiquer des langues étrangères aussi. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour