Quels petits changements ont eu un grand impact dans vos logements?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quels petits changements ont eu un grand impact dans vos logements?

Les petites choses.png

 

Bonjour à tous, 

 

Parfois, les petites choses font toute la différence, et c’est ce dont j’aimerai vous parler aujourd’hui. 🙂

 

Un nouvel abat-jour, des coussins de chaises moelleux, des étiquettes pour indiquer ce qui va dans quel tiroir ou étagère, un porte-couteau magnétique, quelques plantes en pot … il y a tout plein de petits accessoires et améliorations qui peuvent avoir un réel impact dans un logement.

 

Quelles sont les petites choses que vous avez introduites dans vos logements au cours des années et qui, malgré leur taille, ont eu un grand impact ? 

 

Partageons nos idées, un peu d’inspiration est toujours la bienvenue !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

46 Réponses 46
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonjour @Emilie et bonjour tout le Monde!

Finalement c'est un peu comme toi, la fonctionnalité sèche-linge est présente mais n'est pas très utilisée, toutefois en hiver, avec l'humidité de l'océan, elle est bien appréciée pour enlever le plus gros de l'humidité du linge.

Essaouira_Beachlife_Morocco
Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

Bonjour, en ce qui me concerne , j'ai fait , je crois le maximum pour rester dans un rapport qualité/prix raisonnable ....Je suis bloquée par un fait incontournable, j'habite au 4 eme étage sans ascenseur où je loue mes chambres d'hôtes .....

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour