Quels sont les équipements les plus prisés de votre logement ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quels sont les équipements les plus prisés de votre logement ?

Screenshot 2020-11-30 at 22.04.50.png

 

Bonjour à tous,

 

J’avais lu il y a quelque temps cet article sur le Centre de Ressources, qui contenait des suggestions sur ce que les voyageurs recherchaient cet été. Je pense cependant que l’expérience de chacun est différente, et certains des voyageurs qui viennent vous voir se prélassent peut-être devant un feu de cheminée alors que d'autres souhaitent plutôt avoir accès à une bonne cafetière … 🙂

 

L'article souligne également le fait que des équipements spécifiques vous permettront probablement d'attirer un type de voyageur particulier : utilisez-vous les équipements que vous avez répertoriés pour attirer un certain type de voyageurs ?

 

J'aimerai beaucoup en savoir plus : quels sont les équipements les plus prisés dans vos annonces ?

 

Bonne journée ☀️

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

32 Réponses 32
Angélina0
Level 10
Royan, France

@Emilie Hello, 

 

Chez moi il existe la liste des 5 indispensables : machine a café, bouilloire, grille pain, fer a repasser et sèche-cheveux". Il ne faut jamais que l'un d'eux manque dans mes logements. Donc j'ai un stock de deux d'avances pour chaque "indispensable" 

 

Sinon je dirais que le barbecue et le salon de jardin sont des équipements très recherchés chez nous. 

Angélina - Royan

@Emilie @Angélina0 

J'ai une chambre privée, donc il y a tout le nécessaire si besoin. 

Les gens cherchent une place de parking gratuite, plusieurs m'ont dit que c'était un critère de choix après avoir dû payer cher. Garer la voiture dans l'allée  leur évite aussi de la décharger.les travailleurs aussi qui ont du matériel dans leur utilitaire . Du coup, je l'ai rajouté dans mon annonce. 

Cet été, le jardin était clairement un atout pour tous .la piscine aussi, avec enfants ou pas. Tout est clôturé, les enfants peuvent vadrouiller à leur aise.

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci à vous deux pour ces retours !

 

@Angélina0 Deux pour chaque, c’est blindé comme système ; ils sont cassés ou rendent l’âme si souvent ou c’est une mesure d’extra-sécurité ? Le barbecue, avec vue sur mer dans le cas de certains de tes logements, ça sent bon les vacances 😌

 

@Christine2602 Bon point, la place de parking ! Si tu reçois pas mal de travailleurs je peux imaginer que c’est pratique et très demandé. Tu as des demandes farfelues parfois, vu que comme tu dit c’est chez toi et il y a tout, ou les gens savent ce qu’il est raisonnable de demander ? 🤔

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie Visiblement ces équipements sont souvent utilisés donc j'en ai deux d'avances (étant donné le nombre de logement que j'ai). Il m'est déjà arrivée de tomber en rade de bouilloire en pleine été dans deux logements et bien sûr à cette époque une seule d'avance. En plein été, je n'ai pas le temps d'aller acheter une bouilloire au Super U du coup alors que les check-in/out se font tous le samedi 😬

 

Alors maintenant toujours deux d'avances 🤪

Angélina - Royan

@Emilie

Oui j'ai beaucoup de travailleurs. L'hiver quasiment que ça. Même avec le confinement, je travaille.

Jusqu'à présent, je n'ai eu que des personnes respectueuses et des enfants bien élevés. 😀

Pas de demande particulière, souvent c'est moi qui propose. 

L'année dernière aux vacances, un couple et 2 jeunes ados étaient rentrés au chaud plus tôt que prévu car il faisait froid et pluie. 

Ils avaient acheté pain de mie, jambon, fromage.

J'ai proposé l'appareil à croque monsieur, c'était bien meilleur. Ils m'ont invitée. 

C'est souvent le cas. On partage et échange des spécialités. 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Anita373
Level 10
France

@Emilie  chez nous c'est bien sur l'espace bien etre, mais il y a beacoup qui apprecie tir a l'arc;-)

Sinon pour l'appartement c'est comme  @Angélina0  

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Angélina0 Je comprend oui, si tu as besoin d’être aussi efficace c’est mieux de préparer pour tout. 🙂

 

@Christine2602 Oh c’est sympa ce genre de partage … et un croque-monsieur c’est bien mieux qu’un sandwich tout simple et tout froid ! Tu as d’autres accessoires de ce type ? Un appareil à croque-monsieur ça n’est pas dans tous les foyers après tout 😉 

 

@Anita373 Vous l’utilisez cet espace des fois, lorsqu’il n’y a pas de voyageurs, ou ça leur est réservé ? À chaque fois que je vois ton annonce cet espace me donne envie, c’est assez unique et ça ajoute pas mal à un séjour détente au calme 😌

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

Merci @Emilie 🙂 Tout l'équipement est pour nous d'abord: ping pong et air hockey c'est moi et mon mari, tire à l'arc c'est mon mari et mon fils et tout l'espace bien être c'est moi le plus souvent, mais bien sûr quand les voyageurs ne sont pas la. Nous laissons utiliser nos équipements, ce n'est pas le contraire 🙂 

@Emilie 

L'appareil à croque monsieur, c'est un gaufrier. L y a souvent les 2 ensemble 

Mais j'aime beaucoup ces petits trucs pratiqués 

Dernière acquisition, un blender chauffant,la semaine dernière. 

Avec mon travailleur,on s'est réchauffé ce soir 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Emilie 

Petite précision 🤣🤣🤣

On s'est réchauffé en buvant un bon bol de soupe ! 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita Oups désolée d’avoir supposé l’inverse ! Si vous faites tous ces choix pour vous faire plaisir ça doit se ressentir, qu’ils sont fait avec une vraie envie et passion derrière 🙂

 

@Christine J’ai un gaufrier mais il ne fait que gaufres, j'ai l'impression de m'être faite arnaquer 😮 Blender chauffant c’est surtout pour les soupes du coup ? J’ai un robot de cuisine, un blender pour smoothies et un blender manuel, mais aucun n’est chauffant … peut-être un à ajouter à ma collection 🤔

Je ne voyais pas le lien entre le blender et se réchauffer avec ton voyageur - je comprend mieux 🤣

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Emilie 😅 c'est justement parce que on fait pour tout ça pour notre propre utilisation  que c'est bon😋

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Exactement, si vous le faites pour vous ça a d'autant plus de changes de plaire 🤗

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

Avec le blinder chauffant,je peux faire des soupe,compotes,smoothies et milkshakes.

Je n'ai essayé que les soupes mais c'est vraiment pratique. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour