Quels sont vos objectifs personnels en tant qu'hôte ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quels sont vos objectifs personnels en tant qu'hôte ?

Milestones.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Être hôte peut être un travail extrêmement gratifiant, mais aussi très dur, et il peut être facile de perdre de vue tout ce que vous avez accompli. Qu'il s'agisse de célébrer votre 100e voyageur, le 50e pays d'origine de voyageur représenté (ou même le 65e comme Maeva l'a célébré ici) ou peut-être la fin de votre premier mois en tant qu'hôte, nous avons tous des étapes importantes qui nous tiennent à cœur.

 

Quels sont les étapes clés en tant qu'hôte que vous avez célébrés ou que vous visez ? Avez-vous un moyen de les enregistrer (par exemple, une carte où vous marquez d'où viennent vos voyageurs, comme sur la photo) ?

 

J'ai hâte de célébrer avec vous!

Kirstie

9 Réponses 9
Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Kirstie0,

 

Merci pour l'idée. Maintenant, je n'ai pas, mais je pense à acheter 2 cartes. Une carte du monde pour indiquant l'emplacement de mes invités,  et une carte marocaine peuvent aider certains invités s'ils ont besoin de connaître certains endroits de notre pays.

 

Merci,
Miloud

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

C'est une bonne idée @Miloud0 ! Comment indiquerez vous les pays d'origine de vos voyageurs sur la carte ? 

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Kirstie0,  

 

Avant, je ne l’étais pas, mais je vais commencer. Je marquerai l'endroit sur la carte avec un stylo ou un marqueur.  

 

Merci, 

Miloud

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

coucou @Kirstie0,

bon ça commence bien : l'@ ne fonctionne encore pas.

pour répondre à ton sujet : je ne note pas sur une carte la provenance des voyageurs, je relis le livre d'or (émouvant) et je me souviens!

je ne suis pas fan de statistiques.

pour moi , chaque arrivée et chaque départ est une étape clef, mais ce que je fais parfois (quand c'est une surprise ou un anniv, je prends une photo .

voilà.

grosses bises

chantal

avec les oiseaux
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Salut @Chantal0,

Oui ton livre d'or doit être une très bonne façon de te souvenir de tes voyageurs ! Des photos sont  aussi des bons souvenirs, dès qu'on regarde une photo on se souvient de ce moment et des personnes avec qui on l'a partagé :). 

Je comprends si tu préfères de ne pas te concentrer sur les nombres, comme t'as dit, chaque réservation est importante, peu importe si c'est le 10e ou le 100e ! 

Bon week-end,

Kirstie

Valérie289
Level 2
Aups, France

Bonjour à tous

perso depuis 3 ans j'ai mis une carte du monde et une carte d'europe dans le logement et une boite de punaises de couleurs a coté avec un affiche "d'ou venez vous" dans plusieurs langues. c'est un plaisir pour moi de trouver une nouvelle punaise sur les cartes apres chaque départ, comme des trophés qui prouvent que ce moyen d'hebergement permet à mon village des gorges du verdon d'être connu par des gens qui viennent de l'autre bout du monde ! ma plus liontaie punaise est fixée sur sidney!!! 95% des guest on participé, je pense qu'ils sont contens qu'n s'interresse a eux et qu on partage "une oeuvre" commune. ils ont meme la gentillesse de laisser un mot dans le livre d'or qui est a coté de la carte!

bonne continuation

Valérie

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Valérie289,

C'est une très bonne idée d'encourager les voyageurs à afficher les punaises eux-même :), comme vous avez dit, cela leur permet de participer à une oeuvre commune et se sentir comme partie de la communauté de voyageurs qui sont venus chez vous !  

Pourriez vous partager une photo de vos cartes ? Nous aimerions bien les voir ! 

Bonne journée,

Kirstie

désolée Christine je n arrive pas à joindre une photo à cette conversation.  Vous pouvez voir les cartes dans les photos de mon annonce. 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Valérie289 ah oui j'ai trouvé la photo sur votre annonce, c'est génial ! Si vous souhaitez la partager ici, ce tutoriel explique comment faire: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-Comment-ajouter-une-image-sur-le-CC/m... . Si ce n'est pas possible, il faut essayer sur Google Chrome, et vider le cache et supprimer les cookies.

Bonne soirée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour