Quels sont vos objectifs en tant qu'hôte en 2020 ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quels sont vos objectifs en tant qu'hôte en 2020 ?

20160720_SeasonalQ2_Jen_Portland_Elliott_0836_RET.jpg

 

Bonjour à tous, 

 

En plus des résolutions du Nouvel An, certains choisissent aussi de se fixer des objectifs précis, tant sur le plan professionnel que personnel. L'hébergement fait souvent le lien entre ces deux aspects de la vie, de fait que si vous atteignez vos objectifs c'est un coup double ! Cependant il est important de ne pas placer la barre trop haut et de s'assurer que ces objectifs restent réalisables.

 

Vous êtes-vous fixé des objectifs en tant qu'hôte cette année ?

 

Qu'il s'agisse de buts financiers, de rénovations ou simplement de garder la cadence, j'aimerai beaucoup en savoir plus sur vos ambitions !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

18 Réponses 18

tout a fait d'accord avec vous !  ce n'est pas la peine de louer à ce prix rien que l 'entretien et l'hébergement de la nuitée avec le petit déjeuner  il ne faut pas exagérer ! 

Maryse181
Level 1
Montréjeau, FR

Bonjour à tous(tes), 

oui, j'ai des objectifs.

Je vais dégager le superflu, ainsi que repeindre petit à petit tout l'appartement.

J'ai déjà fini la salle de bains.

Je continue avec plaisir mes horaires d'accueil très flexibles.

Merci Rb&b

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Maryse181,  Bon courage avec votre nettoyage et rafraîchissement de Printemps ! Vous faîtes toutes les peintures vous-même ? C'est un joli petit projet, je suis sûre que votre logement en ressortira d'autant plus agréable. 🙂

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Angélina0 

 

"@Co6 plus vous diminuez vos prix, plus vous aurez des réservations c'est normal. 

Pas sur."
D'autres critères entrent en ligne de compte et je n'ai pas eu cas.

 

Personnellement, en tant que voyageuse, il m'est arrivé de ne pas louer les biens pas chers car je me demande s'il n'y a pas un problème.

 

En tant qu'hôte, j'ai eu des réservation pour mon studio de 15m² qui était au même prix que des appartements de 30m². 

Appartements en très bon état si on en croit les photos.

 

Les commentaires, le sérieux de l’hôte, l’emplacement / besoins du voyageur jouent un rôle important dans la décision.

Ex : réservation du studio car plus près du lieu de travail...

 

Je n'ai pas noté de différence en terme de TO entre l'époque où mes prix étaient plus bas et maintenant.

Par contre, il y en une au niveau du type de voyageurs reçus.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour