Quels types d'oreillers et de coussins mettez-vous sur les lits de vos voyageurs ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quels types d'oreillers et de coussins mettez-vous sur les lits de vos voyageurs ?

Cushions.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Comme nous le savons tous, un bon oreiller peut vraiment améliorer notre sommeil (et éviter que nous nous réveillons avec des douleurs à la nuque !). La façon dont les oreillers et les coussins sont disposés sur un lit peut aussi avoir un impact important sur l'apparence de la chambre et sur le confort du lit.

 

Quel type d'oreillers/coussins avez-vous sur vos lits et ceux de vos voyageurs et comment sont-ils disposés ?

 

Chacun a ses propres préférences pour le type d'oreiller qu'il a et qu'il ait ou non des coussins, il sera intéressant de voir vos réponses !

 

Merci,

Kirstie

10 Réponses 10
Anonymous
Non applicable

c'est marrant christie ta question, je viens de renouveller mon stock d'oreiller( 20) , je les change a peu près 2 x par ans ...pas les 40 oreillers d'un coup.

 

nous pour être étoilé il faut 2 oreillers par lit au choix carré où rectangulaire.

moi j'ai choisi carré 60x60 pour cette saison, mais j'ai aussi des rectangulaires.

 

et les nouveaux sont a mémoire de forme a Aloé véra, je verrais le retour avec les locataires.

 

ils sont disposés les uns a côté des autres appuyés sur la tête de lit ......

oreiller-2019.JPG

 

 

 

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anonymous et @Adriano78 ,

 

Moi j'adore les oreillers à mémoire de forme, je crois qu'ils soutiennent beaucoup mieux le cou. C'est intéressat que vous avez des oreillers à aloe vera, ce sont antiallergiques c'est ça ? 

 

La taille des oreillers varie beaucoup selon le pays, par exemple en Angleterre ce sont toujours rectangulaires, 50x75cm. Les oreillers carrés sont-ils plus courants en France que ceux en forme rectangulaire, ou ça dépend ?

 

@Adriano78 je comprends pour les coussins, parfois il y en a trop et il faut 10 minutes pour tout enlever avant de se coucher ;). J'aime avoir un coussin par contre pour pouvoir m'asseoir dans le lit et lire, mais on peut toujours utiliser l'oreiller. 

 

Bonne journée,

Kirstie

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Kirstie @Anonymous ,

 

Moi aussi j'ai renouvelé mes oreillers , ainsi cela me permet de les laver et d'être tranquille, et surtout pas d'oreillers en plumes , duvets que du synthétique.

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine1085 ,

 

Comment laves-tu les oreillers ? Pouquoi n'aimes-tu pas les oreillers en plumes ?

 

Bonne journée,

Kirstie

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

Bonjour @Kirstie ,

 

Je les lave à la machine à laver avec une balle de tennis dedans pour garder le gonflant, et pour les oreillers en plume , j'y suis allergique donc vive le synthétique.

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine1085 ah il est une bonne idée de mettre une balle de tennis dans la machine avec les oreillers ! Apparement ça aide aussi à éviter des grumeaux quand on les met dans le sèche-linge 🙂

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

comme @Anonymous  j'ai des oreillers a memoire de forme en Aloe de Vera en 40x70 (taille espagnole) , les clients m'ont deja dit qu'on y dormait tres bien.

Par choix personnel aucun coussin disposé sur le lit, je n'aime pas quand je vais dans des hotels et que sur le lit il y a une multitudes de coussins qui sont bourrés d'acariens et autre saleté car non déhoussables

Anonymous
Non applicable

@Kirstie en france on a toutes les tailles.

 

moi j'aime bien les carrés ,

 

mais je suis tombée une fois sur une mega super promo de chez DODO et j'ai aussi acheté les oreillés rectangulaire 40x70 mais ils sont encore au grenier enveloppé.

 

car ils faut que je rachete aussi toutes les enveloppes/housses.

 

je suis de très près toutes les bonnes promos car cela fait un budget quand même.

actuellement je cherche surtout les promos housses de couette percale 1 pers, mais des vrais promotions pas du pipi de chat.

du style 10 € la housse et l'oreiller oui oui ça existe et moi je suis preneuse.hihihihihihihi

 

j'ai 18 lits a renouveller + les canapés......

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anonymous oui c'est ça le problème avec acheter plusieurs tailles différentes d'oreillers, il faut trouver les bons taies d'oreiller aussi !

Wow tu as 18 lits ? Pas tous dans la même maison j'imagine ?! As-tu deux sets de linge pour chaque lit ? 


@Kirstie  a écrit :

@Anonymous 

Wow tu as 18 lits ? Pas tous dans la même maison j'imagine ?! As-tu deux sets de linge pour chaque lit ? 


Minimum 3 , pour le roulement.   thihihi

Isabelle de Normandie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour