Question sur le café

Julie3986
Level 3
Aix-en-Provence, France

Question sur le café

Coucou, j'ai mis une machine nespresso (et une bouilloire) et je laisse une capsule et un sachet de thé par jour et par voyageur.. sauf que mes voyageurs ne boivent pas mon délicieux café et ça me vexe 😄 

Est ce qu'ils croient que c'est payant ??

Julie, le boudoir d'Aix.

18 Réponses 18
Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Anita373 

bonjour, je vais rajouter quelques photos et ma fille en mettra d'autre, jardin, chambre...

je suis pas très douée j'ai vu que tu as mis un macaron interdit de fumer, comment as tu procéde, merci de ta réponse

Anita373
Level 10
France

Bonjour @Francoise137  ce n'est pas moi  mais mon fils qui a fait et il a utilisé le logiciel PhotoFiltre, tu importe le photo, tu trouve le panneau interdiction de fumer sur l'image gratuit et tu colle sur le photo dans le logiciel (c'est un raccourcis des étapes:) 

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Anita373 

merci, je verrai cela avec mes enfants, j'ai réussi à mettre quelques photos , surtout mon chat pour ceux qui ne lisent pas

Anita373
Level 10
France

@Francoise137  Il est super le minou!:-) J'ai un chat aussi, mais il ne rentre pas dans l'appart, je l'ai mentioneé quand meme et je dit toujours en arrivant. SI t'arrive pas pour faire  le macaron, tu m'envoie le photo que tu veux faire en privé, mon fils fera.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour