Qui est votre voyageur idéal ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Qui est votre voyageur idéal ?

Jenny_0-1659955637253.jpeg

 

Bonjour à tous !

 

Chacun d'entre vous a probablement sa propre idée de ce qui constitue un voyageur idéal, et ça peut varier en fonction du type d'annonce que vous avez, de votre style d'hébergement, de vos préférences personnelles, de votre personnalité ou de votre emploi du temps, par exemple.

 

Pour rendre les choses intéressantes, j'ai laissé la question assez ouverte à l'interprétation, car je pense que cela encourage les réponses amusantes.

 

Alors, dites-nous, qui est votre invité idéal ? 😊

 

Peut-être avez-vous une image en tête de la personnalité d'un voyageur parfait, qui est soit calme et propre, soit plutôt extraverti, un excellent cuisinier ou très bavard et désireux d’apprendre à vous connaître ? Ou alors préféreriez-vous simplement faire venir Patrick Bruel ou Florence Foresti chez vous ?

 

J’ai hâte de voir qui est votre invité idéal !

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

58 Réponses 58
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Colette47,

 

Je ne pensais pas qu'il était possible de se baigner en dessous, mais ça doit vraiment être une expérience très sympa ! Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait tout de suite penser à une soirée romantique en amoureux. Quoi qu'il en soit, c'est très très chouette !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Céline349
Level 10
Haybes, France

@Lisa 

celui qui me ressemble !!!😇

après si Patrick Bruel veut venir pas de souci 😉 mais faudra qu’il respecte bien mon règlement sinon ….lol

 humour à part j’aime les sportifs qui viennent découvrir la région à vélo ou en randonnées pédestres  souvent très respectueux de la nature donc respectueux du logement 

 

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Céline349,

 

Tu reçois beaucoup de ce type de voyageurs si je me souviens bien, non ? 

 

Concernant Patrick Bruel, je ne sais pas comment tu arriverais à lui faire respecter ton règlement, si ça avait été moi, j'aurais fini fan-girl je pense... 🤣 Ses chansons ont bercé mon enfance, en plus de celles de Michel Sardoux, Claude François, et les autres chanteurs de cette époque (mes parents n'étaient pas trop fans des nouvelles chansons à l'époque). 

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Céline349
Level 10
Haybes, France

@Lisa  Oui beaucoup de sportifs quasiment tout le temps en fait 

je n’aime pas  du tout ce chanteur je le préfère acteur !! 

Cecile277
Level 2
Cabourg, France

Cela fait une année que je loue par Airbnb  Aucun souci avec mes vacanciers  tous sont très respectueux de l’appartement  ,je suis disponible si besoin et de mon côté je suis très discrète,je suis présente pour les accueillir et le jour de leur départ    Et toujours un petit cadeau de bienvenue 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Cecile277,

 

Je suis ravie que cela soit le cas ! 😊 

 

J'imagine qu'ils doivent beaucoup apprécier votre approche ! Vous leurs laissez quoi comme cadeau de bienvenue en général ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

la définition du bon voyageur est simple : respectueux, de l'empathie, convivial. je ne demande rien de plus.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

C'est vrai que vu comme cela, c'est assez logique @Sabrina722 ! C'est toujours plus agréable de recevoir des gens sympathiques et respectueux, c'est certain ! 

 

Tu as eu un voyageur préféré parmi tes anciens voyageurs ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Lisaje n'ai pas de liste de champions mais je me souviendrai toujours des tous tous premiers en chambres d'hôte, des Islandais restés presque une semaine, adorables avec qui on a partagé des apéros et barbecue. le père ressemblait à Thor et il mangeait 2 kilos de viande et buvait le calvados comme si c'était du cidre^^

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

C'est impressionnant comme quantité, aussi bien en viande qu'en calvados @Sabrina722 ! Ça devait être assez fou à voir, non ? 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Lisaun moment Viking lol

Catherine-Aude0
Level 2
Bergerac, France

 

Un voyageur agréable, simple, clair dans ses demandes, non-discriminant, respectueux de l'environnement (une consommation raisonnée des ressources), de l'habitation et du voisinage. 

Si en plus, il a de l'humour, est curieux, fait preuve d'ouverture... c'est top !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Catherine-Aude0,

 

C'est vrai que ce type de voyageur semble idéal ! En recevez-vous beaucoup qui sont comme cela ?

 

Je suis curieuse, avez-vous tendance à essayer de partager et discuter avec vos voyageurs, ou les laisser "faire leur vie" en un sens ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour,

C'est la majorité.

On essaie de partager et de proposer des trucs, ça marche bien avec ceux qui reviennent et ceux qui ne connaissent pas le coin.

Bonne journée,

Catherine

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Catherine-Aude0,

 

Merci pour ce retour, je suis vraiment ravie que ce soit le cas !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour