Réclamation

Andrée14
Level 2
Boischatel, Canada

Réclamation

Combien de temps pour le règlement du conflit 

5 Réponses 5
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Andrée14

 

Je suis navrée de lire que vous avez rencontré quelques soucis. Le temps de traitement d'un dossier dépend beaucoup du dossier en question, et malheureusement nous n'avons ici pas accès à votre compte donc il est difficile de vous en dire plus sur votre litige en cours.

 

Bonne journée, et j'espère que la situation sera résolue bientôt 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Andrée14
Level 2
Boischatel, Canada

Merci, je trouve que 12 jours est en effet trop long lorsque la mention est de 72 hrs pour prendre décision dans un dossier

Andrée14
Level 2
Boischatel, Canada

Une demande qui ne se finalise pas depuis 14 jrs 

 

 

 

Andrée14
Level 2
Boischatel, Canada

j'aimerais savoir combien de temps Aibnb a pris pour régler une réclamation, ma demande est complète depuis 12 jours et j'ai aussi un cautionnement dans mon dossier

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Andrée14

 

J'ai vérifié de mon côté et vous avez bien un dossier d'ouvert et en cours de traitement auprès du service client. Un agent reprendra contact avec vous dès que possible pour trouver une solution, et en attendant vous pouvez en lire plus sur les raisons derrière les délais de réponse des équipes ici !

 

Bonne fin de journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour