Réservation stricte

Medhi4
Level 4
Décines-Charpieu, France

Réservation stricte

Bonjour avez vous un message type m’écrire pour que je puissent envoyer au voyageur et lui expliquer que je suis en condition de réservation stricte , qu’il avait cas voir mais condition d’utilisation avant de réserver à la vas vite car sa en devient lacent merci a vous tous 

6 Réponses 6

@Medhi4 

 Bonjour 

J'attends qu'ils demandent un remboursement. Et je refuse tout simplement sans me justifier.

S'ils insistent, je leur explique que les conditions sont appliquées et que j'ai modifié mon  planning...

C'est souvent bnb qui revient à la charge.

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Medhi4
Level 4
Décines-Charpieu, France

Bo jour merci , par contre j’ai jamais l’odeur mon planing et j’ai toujours était en stricte 

Medhi4
Level 4
Décines-Charpieu, France

Avez vous un message type svp pour une personne qui me demande par écrit tout les joue svp @Christine2602 

Medhi4
Level 4
Décines-Charpieu, France

Je voulais dire que j’ai pas modifier mon planning que j’ai toujours était en réservation stricte 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Medhi4 ,

 

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que vous voulez dire.

 

Une phrase type serait :

 

Je suis en conditions strictes depuis toujours, ce qui signifie : Remboursement intégral pour les annulations effectuées dans les 48 heures suivant la réservation, si la date d'arrivée intervient dans 14 jours ou plus. Remboursement à hauteur de 50 % pour les annulations effectuées au moins 7 jours avant la date d'arrivée. Aucun remboursement pour les annulations effectuées dans les 7 jours précédant la date d'arrivée.

En réservant mon logement vous avez donné votre accord à mon réglement intérieur et aux conditions d'annulation spécifiées dans mon annonce.

Medhi4
Level 4
Décines-Charpieu, France

Bonsoir @Sabine323 vous avez tout compris , merci beaucoup pour votre message sa me donne une idée comment je doigt répondre à ce jenre  de problème maintenant merci encore 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour