Réservations de dernière minute

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Réservations de dernière minute

Bonjour à tous 

je ne sais pas pour vous mais depuis quelques temps j'ai l'impression que les voyageurs réservent de plus en plus au dernier moment 

les deux dernières réservations que j'ai eu ont été fait 48h avant .

Exemple la je viens d'avoir une résa pour pour mercredi

c'est cool car cela rempli le calendrier 

@Emilie

6 Réponses 6

@Stephanie1158

BBonsoir Stéphanie 

C'est cool 48 h avant !

Chez moi quand c'est la veille c'est top mais plus souvent le matin même en cette période. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Nina48
Level 10
Blois, France

@Stephanie1158    en ce moment avec le jeu des annonces je me décide le mercredi ou le jeudi pour partir en week end ... je ne suis pas surprise que vous observiez ça

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Stephanie1158 

 

C'est nettement plus honnête que ceux qui bloquent une annonce puis demandent a ne pas respecter la politique d'annulation.

Il est bien plus respectueux de ne contacter l'hôte que lorsqu'on est sur de venir.

 

Bien que j'ai a plusieurs reprises alerté sur les inconvénients liés aux réservations de dernière minute, dans le contexte actuel, ça me paraît être la solution la plus adaptée.

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

@Emilie 

Toujours dans les réservations de dernière minutes, je crois que je viens de battre mon record réservation ce matin pour cet après midi pour trois jours 😋

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom


@Stephanie1158  a écrit :

je crois que je viens de battre mon record réservation ce matin pour cet après midi pour trois jours 😋


@Stephanie1158 C'est vraiment dernière minute pour le coup ! Tout était prêt de ton côté, aucun soucis ou mauvaise surprise ? C'est une bonne surprise pour toi en tout cas 😃

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

J'ai toujours de quoi préparer le logement au cas où

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour