Recherche Gestion appartement Angers

Recherche Gestion appartement Angers

Bonjour, je possède un bien sur Angers que je loue en courte durée, j'ai beaucoup de réservation et pas forcément le temps de m'en occuper et mes amis non plus. C'est pourquoi je recherche une entreprise qui pourrais s'occuper de tout cela à ma place, c'est à dire du check in, check out, ménage, lessive, et si possible des annonces sur les différents sites, le tout pour un tarif abordable bien sûr.

 

J'espère vraiment que ce message va porter ses fruits car après beaucoup de recherche sur internet, je n'ai trouvé aucune boite dans ce domaine sur Angers.

23 Réponses 23

Bonjour, je viens de voir votre post. Si vous cherchez toujours quelqu'un pour gérer vos locations, sachez que je vis à Angers et que je fais ce genre de mission ponctuellement. Bonne journée

Pierre1666
Level 1
Angers, France

Bonjour,

 

Je suis actuellement en cours de création de conciergerie sur Angers. Je suis angevin, investisseur et Hôte Airbnb. Je recherche activement des propriétaires prêt à me faire confiance pour gérer leurs biens.

N’hésitez pas à me contacter pour tout échanges.

A bientôt.

Pierre

Bonjour, 

avez-vous créé votre conciergerie ? N’habitant plus à Angers je suis très intéressée par ce service pour la gestion de mon studio. 

je vous remercie pour votre retour, 

bonne soirée 

Chloé 

Bonjour Pierre,

 

Avez vous pu concrétiser votre projet ? Je suis justement à la recherche d'une conciergerie pour la gestion locative d'un appartement à Angers. 

 

Merci 

Amaury 

Joëlle11
Level 2
Longué-Jumelles, France

Bonjour , je suis hôte sur Saumur et parfois il est compliqué de gérer les arrivés,départs et préparation des locations  . Je suis en reconversion professionnelle et je souhaite créer une conciergerie il y a t’il  des hôtes intéressés par une gestion complète ou occasionnelle . Je me tiens à votre disposition pour en discuter.

Lysiane13
Level 2
Angers, France

Bonjour,

 

Nous sommes une conciergerie implantée sur Angers et ses environs.

 

Nous assurons toute la gestion de votre logement lorsque vous souhaitez louer en location courte durée via Airbnb.

 

Nous accueillons vos voyageurs, restons en contact avec eux lors de leur séjour si besoin et nous occupons du ménage à leur sortie.

 

Une de nos priorités est la qualité du séjour passé par les voyageurs. En effet c'est l'un des leviers pour avoir les meilleurs commentaires et ainsi convaincre de plus en plus de voyageurs à réserver chez vous.

 

[Publicité cachée selon les principes du CC]

 

Cordialement,

 

Lysiane,
Lebonconcierge.

Bonjour, 

 

Ma société 31:08 gère pour vous les tâches chronophages (comme le ckeckin, le ménage, la gestion du linge, les communications…) et nous développons votre rentabilité grâce à notre expertise et notre optimisation du taux d’occupation.

 

Nous sommes déjà sur Angers, Tours et Saumur.

 

N'hésitez-pas à me contacter si besoin.

 

Belle journée. Vincent.

 

[Publicité cachée selon les principes du CC]

Mélanie200
Level 2
Angers, France

Bonjour,

 

Je propose mes services de conciergerie pour les propriétaires louant leurs biens ou pour les résidences secondaires inoccupées pendant une partie de l'année.

J'assure l'entretien, les divers petits dépannages nécessaires en plomberie, électricité, petite maçonnerie et menuiserie, le ménage complet et minutieux, les check-in et check-out, le gardiennage, les courses, la préparation des chambres et lits, le changement du linge de maison, la préparation des repas si besoin également.

Et bien d'autres choses selon vos besoins.

 

Cordialement, 

 

Mélanie.

 

[Publicité cachée selon les principes du CC]

Mélanie200
Level 2
Angers, France

Bonjour,

 

Je propose mes services de conciergerie professionnelle pour les propriétaires louant leurs biens ou pour les résidences secondaires inoccupées pendant une partie de l'année.

Je suis sur Angers et tout le Maine et Loire ainsi que la Mayenne.

J'assure l'entretien, les divers petits dépannages nécessaires en plomberie, électricité, petite maçonnerie et menuiserie, le ménage complet, minutieux et totalement écologique, les check-in et check-out, le gardiennage, les courses, la préparation des chambres et lits, le changement du linge de maison, la préparation des repas si besoin également.

Et bien d'autres choses selon vos souhaits.

 

Cordialement, 

 

Mélanie. 

 

[Publicité cachée selon les principes du CC]

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour