Republiez votre annonce

Xavier215
Level 2
Crest, France

Republiez votre annonce

Bonjour,

 

Je tache de republier une annonce que j'avais masquée, je clique sur republier, et j'obtiens systématiquement ce message sur la page de mon annonce:

 
Republiez votre annonce
Votre annonce est actuellement en pause. Vous pouvez la republier maintenant. Sinon, elle sera automatiquement remise en ligne le 1 février 2021.
 
Quelqu'un aurait-il une explication ?
 
D'avance merci,
 
Xavier
6 Réponses 6
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Xavier215 ,

 

Quand je mets en pause, je mets des dates de début et fin, pour la remettre en ligne, je coche publiée.

 

Voici le lien vers l'article sur les statuts de l'annonce https://www.airbnb.fr/help/article/476/comment-mettre-en-pause-suspendre-ou-d%C3%A9sactiver-mon-anno...

en espérant que vous y trouviez la réponse

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Bonjour Delphine,

 

Vous avez du mal me lire: j'obtiens systématiquement la réponse Republiez etc., à chaque fois que je clique sur cette fonction.

J'ai bien sûr lu depuis longtemps la page dont vous parlez.

Et j'ajoute que 20 minutes de conversation hier soir avec la "hotline" ont été aussi vaine. Il y a un bug et c'est le silence total.

cdlt

Xavier

Xavier215
Level 2
Crest, France

hé bien j'ai trouvé comment contourner le bug  après que la hotline officiel m'ait abandonné à 23h00 hier soir...!

Utiliser la touche "republier", qui  apparaît dans la liste des annonces, est inutile, c'est bloqué, en tout cas chez moi.
Il faut donc passer par l'édition de la page de la propriété elle-même, type: ..../details
et de là, tout en bas de la page à "statut de l'annonce" cliquer sur modifier.

Cette fois la modification est bien prise en compte.

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Xavier215 , oui c'est la page dont je parlais mais je ne l'ai pas écrit en détail, en effet c'est annonce par annonce et non pas sur le tableau global...tant mieux si vous en êtes sortis seul! 

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Xavier215
Level 2
Crest, France

Bonjour,

Le tableau global expose bien une fonction, un bouton, "republier" par objet de location, mais celui-ci est buggé. Je trouve regrettable que Airbnb s'en remette à des forums d'utilisateurs pour chercher des solutions à des problèmes qui sont de la responsabilité des développeurs et webmasters.

Cordialement

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Xavier215

 

Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre au final !

 

Le Community Center n'est pas un remplacement pour les développeurs ou le service client, ces équipes existent bien et je suis navrée que vous n'ayez pas eu de réponse rapide ni utile de leur part. Par le biais de ce forum sur lequel les utilisateurs comme vous partagent leurs soucis, expériences, conseils et autres, nous pouvons recueillir de précieux retours comme le soucis que vous avez mentionné ici par exemple, et les prendre en considération pour les futurs améliorations de la plateforme ! Je vais donc m'assurer de relayer vos commentaires aux équipes. 🙂

 

Bonne fin de journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour