Retard d'arrivee du voyageur

Retard d'arrivee du voyageur

Bonjour

Je voudrais savoir quel temps supplementaire accorder au voyageur après indication de son heure d'arrivée. 

Sachant que nous sommes tous confrontés à des retards inattendus,exemple formalités d'aéroport et autres ?

Cordialement

3 Réponses 3
Anita373
Level 10
France

@Mohamed482  il faut faire cas par cas, si c'est une raison valable , vous pouvez accorder du temps , tout dépends votre disponibilité, sinon, le voyageurs doit rentrer dans l'horaire indiqué (c'est pour ca qu'il y a une tranche (de/a)

Arnaud326
Level 2
Blois, France

Le voyageur peut être en retard, mais vous ne pouvez pas non plus attendre des heures  sans informations. Je demande toujours une heure d'arrivée approximative quelques jours avant et l'envoi d'un message 30 minutes avant l'arrivée, comme ça je peux tout préparer dans de bonnes conditions et le voyageur est sûr que je suis présent à son arrivée. Et si vous avez des contraintes particulières, n'hésitez pas à les partager avec le voyageur, la communication c'est très important pour éviter le stress de part et d'autres et on arrive toujours à trouver une solution qui convient à tout le monde. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Mohamed482,  et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

J'espère que les bons conseils d'@Anita373 et @Arnaud326 ci-dessus vous ont été utiles, mais si vous avez d'autres questions ou même juste pour nous donner des nouvelles, n'hésitez pas à nous faire signe !

 

Bonne soirée, 

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour