S O S : une voyageuse a soi disant produit des enregistrements qui montrent du bruit ds ma location

S O S : une voyageuse a soi disant produit des enregistrements qui montrent du bruit ds ma location

Bonsoir

Est ce que quelqu'un sait  ou envoyer un recommandé à AIRBNB ?

En effet , une voyageuse a enregistré des bruits ds mon studio

Impossible de les écouter . Airbnb refuse de me les communiquer

Cette voyageuse a trouvé cette raison pour partir . Elle a trouvé un logement gratuit ailleurs . Elle occupe un studio avec une autre personne .

Moi je perd 330 euros . Airbnb retenant cette somme sur mes futures réservations .

Je trouve tout cela démentiel !! Ces enregistrements existent ils ?  Comment elle les a envoyé ?

Quelqu'un a t'il déja vu ca ???

Moi j'ai envoyé mes factures de placo isophoniques et de portes acoustique à 250 euros  . Mon studio est neuf achevé en mars 2019 . 18 locataires y ont séjourné avant elle sans aucun soucis  Et pleins d'autres sans Airbnb.  Cette voyageuse est en cure pour dépression . Airbnb n'en a pas tenu compte lollll

20 Réponses 20

@Sunset7 @Chantal-Et-Louis0 @Pascal231 

Franchement, plus je vous lis plus j'ai des doutes sur votre identité. Quand je lis vos commentaires à vos voyageurs, vous n'avez pas du tout le même langage qui est bien plus soutenu.

Là, sans vouloir vous vexer, on dirait un ado ! ("Nan mais serieux... koi... pk...")


Je comprends bien votre situation, mais là, tel quel, on ne peut pas faire grand chose de plus pour vous. Des membres du forum ont cherché une adresse postale pour vous et vous ont conseillé de "faire du bruit" (réseaux sociaux, journaux...).

Nous compatissons mais on ne peut rien de plus !

Je viens de decouvrir ca . 

Donc airbnb me parle d un enregistrement audio alors qu on a pas le droit d en faire . La je capte plus rien lol

 

Règles s'appliquant aux voyageurs

Si vous êtes un voyageur, nos Valeurs et attentes vous interdisent d'espionner ou d'enfreindre de toute autre façon la vie privée d'autres personnes. Elles interdisent l'utilisation d'une caméra de sécurité ou de tout autre appareil d'enregistrement par un voyageur pour surveiller un hôte ou tout tiers présent dans le logement sans l'accord de cette personne. Nous vous invitons à discuter de l'utilisation des caméras de sécurité et de tout autre appareil d'enregistrement par le biais de la messagerie Airbnb.

En enfreignant cette règle, vous vous exposez à une suspension ou une exclusion de la communauté Airbnb. Par ailleurs, vous devez vous assurer que votre utilisation des caméras de sécurité et de tout autre appareil d'enregistrement est conforme aux lois et réglementations locales applicables.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sunset7, et navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre dernière réservation. Avant tout je voulais vous informer que j'ai déplacé les réponses que vous aviez reçu à votre question identique dans un autre fil de discussion ici, afin que tout soit au même endroit. 🙂

 

Le Community Center (CC) est un forum d’utilisateurs d’Airbnb, qui permet aux hôtes et aux voyageurs de partager et d'échanger leurs expériences et de s'entraider. Si vous n'êtes pas satisfaite de la résolution actuelle de votre situation, je vous conseille de reprendre contact avec le service client Airbnb pour en discuter plus avant (toutes les coordonnées et différentes manières de contacter Airbnb sont listées ici.), ou adresser une lettre de plainte officielle par courrier à nos bureaux Européens.

 

Merci @Pascal231@Chantal-Et-Louis0  et @Sébastien248 pour vos suggestions!

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour

 

C est deja fait . Aucune reponse a mes messages du service client

 

Je redige le recommandé en anglais et chinois lol

 

Jeudi rdv concilateur de justice

 

 

@Sunset7 euh... Pourquoi Saujon serai un endroit où bon nombre de dépressifs arrivent? 🤔

 

Bref, nous sommes voisins puisque je suis de Royan. Saujon ne m'apparait pas comme une ville où la techno va éclater à 2h du matin donc je suis un peu étonnée de l'enregistrement de votre guest... Vous habitez à côté de la 2 fois 2 voie qui part vers Saintes?

 

Un conseil, rappelez Airbnb pour avoir un autre Helper au téléphone. Vous allez me dire "déjà fais" "ça sert a rien..." etc. Si. A de nombreuses reprises j'ai eu des accrochages avec les helpers d'Airbnb pour des broutilles ou des sujets plus importants. Quand c'est les cas je rappelle jusqu'à tomber sur quelqu'un de "compétent" qui connait les CGV.

En plus de ça, je vous conseille vivement d'être tempérer et calme lors de vos échanges avec la plateforme. Le fait de vous braquer ne fera que vous pénaliser. Les helpers aiment moyennement se faire insulter, entendre des "LOL", etc. Quelqu'un de sérieux avec une demande calme et posée leur inspirera plus confiance.

Demandé des explications sur cet enregistrement, les circonstances dans lesquels il a été fait et donnez votre point de vue => a savoir que cette personne a l'air de se faire héberger gratuitement. Tout ça, dans le calme et la politesse.  

 

Et n'hésitez pas a rejoindre le groupe des hôtes d'airbnb Charente-Maritime et Destination Royan sur FB, ces groupes sont aussi un endroit où échanger, s'entraider et mieux comprendre le fonctionnement d'Airbnb.

https://www.facebook.com/groups/385691342348143/

https://www.facebook.com/groups/1799278996839838/

Angélina - Royan
Luisa227
Level 10
Paris, France

help yourself

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour