S O S : une voyageuse a soi disant produit des enregistrements qui montrent du bruit ds ma location

S O S : une voyageuse a soi disant produit des enregistrements qui montrent du bruit ds ma location

Bonsoir

Est ce que quelqu'un sait  ou envoyer un recommandé à AIRBNB ?

En effet , une voyageuse a enregistré des bruits ds mon studio

Impossible de les écouter . Airbnb refuse de me les communiquer

Cette voyageuse a trouvé cette raison pour partir . Elle a trouvé un logement gratuit ailleurs . Elle occupe un studio avec une autre personne .

Moi je perd 330 euros . Airbnb retenant cette somme sur mes futures réservations .

Je trouve tout cela démentiel !! Ces enregistrements existent ils ?  Comment elle les a envoyé ?

Quelqu'un a t'il déja vu ca ???

Moi j'ai envoyé mes factures de placo isophoniques et de portes acoustique à 250 euros  . Mon studio est neuf achevé en mars 2019 . 18 locataires y ont séjourné avant elle sans aucun soucis  Et pleins d'autres sans Airbnb.  Cette voyageuse est en cure pour dépression . Airbnb n'en a pas tenu compte lollll

20 Réponses 20

Vous bousculez pas pour m'aider lol

Anonymous
Non applicable


@Sunset7  a écrit :

Vous bousculez pas pour m'aider lol


pourquoi nous precipiterions nous, pour aider quelqu'un anonyme?????????????????

un anonyme qui sait se servir d'internet !!!

siegerbnb2.JPG

Voici la réponse d'airbnb quand je demande l'enregistrement produit par la voyageuse . Est ce normal de ne pas savoir de quoi il retourne ?

 

"Veuillez nous recontacter s'il vous plaît pour nous envoyer la lettre recommandée à travers notre Centre d'aide et nous dirigerons votre dossier au bon département :

https://www.airbnb.fr/help/contact-us

Je m'excuse mais vous n'êtes pas la personne compétente pour juger de la documentation pour validité de réclamation Airbnb. Il est hors propos que vous entendiez ceci pour l'évaluer.
Nous sommes compétents pour vous informer de la situation.

Votre démarche par la suite vous appartient, et je vous souhaite une bonne journée.

Ce dossier sera maintenant clos.

Cordialement,
Clémentine"

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Sunset7 

Bonjour, je compatis.

Avez-vous essayé la page FB?

Racontez votre histoire, vous aurez sûrement une réaction. 

Bon courage 

Chantal 

oui ! un mec m'a parlé en anglais et me dit de voir la derniere reponse sur ma messagerie à savoir celle ci ci dessous ! un truc de fou ! je pense sérieusement arreter ce site ! super host pour avoir ca lolll ! le gag ! et bim on me retire 330 euros lollll

-----------------------------------------------------------------

Veuillez nous recontacter s'il vous plaît pour nous envoyer la lettre recommandée à travers notre Centre d'aide et nous dirigerons votre dossier au bon département :

https://www.airbnb.fr/help/contact-us

Je m'excuse mais vous n'êtes pas la personne compétente pour juger de la documentation pour validité de réclamation Airbnb. Il est hors propos que vous entendiez ceci pour l'évaluer.
Nous sommes compétents pour vous informer de la situation.

Votre démarche par la suite vous appartient, et je vous souhaite une bonne journée.

Ce dossier sera maintenant clos.

Cordialement,
Clémentine

 

 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Sunset7 : désolé pour vous,  mais un enregistrement sonore ne prouve rien !!!!!!!!!!!!

incroyable !!!!

Et le conseil de @Chantal-Et-Louis0 est effectivement un recours... (page facebook abb par exemple)

 

Je ne connais pas l'adresse (postale je suppose puisqu'il s'agit d'un recommandé ).

Vous avez essayé avec Google ?

 

Trouvé ça :

https://www.wehost.fr/blog/contacter-airbnb-telephone-email-courrier-adresse/

 

Pascal du Poitou

 

 

en fait la voyageuse une curiste  s'est servi du soi disant bruit de chez pas quoi pour pouvoir partir et se faire rembourser .

en fait elle a recontré une personne qui peut l'heberger gratuitement  . J'ai vu sa voiture sur le parking devant la résidence de la cure.  On m'a cofirmé à l'accueil son arrivée lol

Même au tribunal on peut voir "les pièces" de la partie adverse . Avec airbnb non lol

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Sunset7 

Avez-vous toujours eu affaire au même helpeur ?

Vous pourriez peut-être en demander un autre. Cette affaire est vraiment tordue!

 

Je n'ai rien vu dans votre annonce qui garantissait le silence absolu!

 

Mais y a t il eu des travaux autour de chez vous pendant le séjour en question ?

 

Si votre curiste a trouvé un logement gratuit c'est de la mauvaise foi avérée. 

Faites plus de bruit , FB et autres réseaux sociaux plus le Canard enchaîné et pourquoi pas Que Choisir?

C pas Des helpeurs mais Des enfonceurs lol

 

Ah bon le silence absolue existe ? Mais ou lol ?

 

En fait j habite sur place et j ai rien entendu de special lol

 

Les curistes a saujon sont parfois depressif ou bipolaire ou en galere pour dormir lolllll

 

Il y a beaucoup de bruits ds leur tete lol

 

En fait ce qui me derange c est de me pas avoir la video ou l on entend du bruit.  Airbnb m a meme dit de cocher nuisance sonore possible lol

 

Le plus vicieux de leur part c est de m avoir rien dit jusqu a tant qu Elle soit parti. Une fois partie je recois le message . Suite a des enregistrements montrant du bruit nous remboursons la voyageuse et Vous retenons 330 € . 

 

C est moi qui vait finir en cure...

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Sunset7 

Une petite question.: pourquoi utiliser un pseudo et une photo de coucher de soleil, qui je vous l'accorde est pertinente, pour votre profil?

Bientôt il va vous falloir la changer car bnb est en train de vérifier Toutes les annonces. 

 

 

Euh et Vous c est Chantal et Louis ?  

 

Pk je vois pas Louis en photo lol ?  

 

Ba moi j attend de verifier cet enregistrement audio lol

 

 

 

@Sunset7 @Chantal-Et-Louis0 @Nathalie349 @Pascal231 @Anita373 

"Euh et Vous c est Chantal et Louis ?  

Pk je vois pas Louis en photo lol ?  "

 

Ce que Chantal a voulu dire c'est qu'en tant qu'hôte et même voyageur, la photo de profil d'une personne ne représentant pas un visage peut ne pas inspirer confiance et est donc pénalisante.

 

Par exemple, vous dites avoir 65 ans et vous mettez des lol à chaque fin de phrase.
Dans mon esprit, une personne de votre âge n'utilise pas vraiment ces termes à outrance. Comme je ne vois pas votre visage, je peux me demander si vous avez réellement 65 ans.

(N'y voyez là qu'une démonstration de pourquoi il vaut mieux montrer son visage plutôt qu'une image, peu m'importe votre âge et votre façon d'utiliser lol 😉 )

 

Vous devriez fournir une pièce d'identité sur votre profil.

Nan mais serieux j attend de l aide par rapport a la situation que je vis et vous êtes en train de de passer mon profile en revue. C est  plus simple mais bon...

 

Inspiré confiance ? Ca sert a koi d etre superhost ?  Lol

 

En fait meme avec la piece d identité on ne sait pas l age des gens car le site la garde pour lui.

 

Et Airbnb Vous leur demandé pk il me respecte pas leur propre regle sur les enregistrements audio et videos ?

 

Je vais la mettre et ca va changé quoi ? Je vais etre mega host ? Giga host ? 

 

Qd je vois Les decisions prises par le site j ai bien envi d arreter car c est le regne de l arbitraire

 

 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour