Saison 2022 : quelles améliorations envisagez-vous ?

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Saison 2022 : quelles améliorations envisagez-vous ?

kj-styles-eQ-8iUrb07g-unsplash.jpg

 

La saison 2021 étant sur sa fin bon nombre d'entre nous qui sommes sur un les côtes françaises .

Envisagez vous des améliorations pour vos logements que ce soit travaux ou ajout de nouvelles prestations pour 2022

 

@Emilie 

30 Réponses 30
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 Pour le lave-vaisselle si tu as la place, pourquoi pas ! À partir des avis de @Sandrine640 et @Christine2602, on dirait que l'idée plait bien. Dans mon appartement, le propriétaire a installé un lave-vaisselle de petite capacité ; on voit que c'est pour 2-3 personnes au quotidien. Peut-être qu'un petit comme ça serait pas mal pour ton appartement, si les séjours sont assez courts. 🤔

 

@Céline349 C'est vrai que si personne ne veut partager deux lits simple dans une chambre, autant en avoir un seul plus grand ! Ça va être une rénovation générale des chambres du coup entre les lits et la déco, tu as du boulot à venir ... et tu penses même déjà à l'année prochaine avec l'extérieur. 😃

 

@Karine419 Une couche de peinture peut avec un grand impact, avez-vous déjà choisi les couleurs ou êtes-vous en phase de réflexion ? C'est intéressant que vous ayez eu tant de demandes avec bébés, mais c'est super que vous ayez déjà un plan d'action pour répondre à ces demandes !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Céline349
Level 10
Haybes, France

@Emilie c’est exactement ça une rénovation complète de toutes façons je pars de rien les chambres sont vides de deco , murs blanc un petit rideau et voilà 

propre mais pas chaleureuse du tout ! 
j ai acheté la déco et les rideaux aujourd’hui je vais commencer ce week end ( j ai une amie qui m’épaule pour la déco car je n’ai pas l’art d’accorder les choses )!!

je prendrai des photos histoire de voir l’évolution !!! 

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Céline349 

Je trouve dommage de perdre la possibilité de recevoir un groupe d'amis-ies qui serait content de pouvoir loger à 4 avec des lits jumeaux. Cela arrive rarement mais j'ai eu déjà plusieurs demandes.

Il existe des systèmes pour relier 2 sommiers pour faire un grand lit qui sont très pratiques car amovibles. C'est la formule que j'ai choisi et tout le monde est content. Il suffit de demander avant l'arrivée les préférences pour les lits.
https://www.espaceetconfort.com/fast-lock-systeme-de-liaison-pour-meubles-rembourres.html
bonne soirée
Chantal

@Chantal-Et-Louis0  Merci du conseil je vais regarder à ce système

après pour un groupe de 4 il me reste une chambre qui n’est pas encore mise à la location Airbnb  car elle est vraiment petite 

Encore des projets  à améliorer !!!! 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Chantal-Et-Louis0 Je ne connais pas ce système, mais ça a l'air très ingénieux, merci pour l'idée !

 

@Céline349 J'ai hâte de voir les photos avant/après, j'espère que tu pourras nous en montrer quelques-unes. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Céline349
Level 10
Haybes, France

@Emilie Oui je prendrai des photos et je ferai une petite présentation 😚

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonsoir / Bonjour à Tous 

@Emilie nous nous contenterons de faire de la peinture pour rafraîchir les murs. De nouvelles prestations, je ne crois pas, peut être rajouter la machine à café type Nespresso ! 2020 avait tellement donné le temps de faire des choses, que là, la liste s'est drôlement restreinte 😅

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 C'est vrai que pendant les confinements on a tous eu beaucoup de temps pour plein de changements et projets ... ceci-dit une couche de peinture fraîche ne peut faire que du bien, et parfois une grande différence ! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Céline349
Level 10
Haybes, France

@Emilie @Stephanie1158 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Chantal-Et-Louis0 @Karine419 

j’avais dit que je mettrai quelques photos de la chambre que j’ai amélioré donc voici le avant et le après !!

mais ce n’est pas facile de prendre toute la chambre en photo 

F991F37B-B4BB-4B08-AC76-DBADE66386E4.jpeg

Céline349
Level 10
Haybes, France

2319CABF-8488-4C89-B0F1-A4FC2D1DA887.jpeg

Céline349
Level 10
Haybes, France

D0D7CF48-7D73-4AEA-B868-39F202146DC1.jpeg

Céline349
Level 10
Haybes, France

EB3B5A95-FF79-4D12-A0A8-666DF3254FE8.jpeg

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Céline349 ça change drôlement! Le lit a doublé 😅 !

Franchement c'est bien, rien à voir. Comme quoi les rideaux et quelques tableaux font de suite la différence.

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Céline349 Merci pour ces photos avant/après !

 

Je rejoins @Essaouira-Beachlife-Moro0, ça change drôlement. La chambre donne l'impression d'être plus complète, et avec les rideaux, les coussins et le reste des petites touches déco c'est beaucoup plus accueillant. Félicitations, c'est réussi je trouve. 😃

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour