Screenshot 2021-08-11 at 10.46.26.png

Bonjour à tous, 

Vous êtes nombreux à avoir mentionné par le passé avoir choisi telles ou telles conditions d'annulations, ou même de les changer suivant les périodes de l'année et le remplissage de vos calendriers. Ce choix est très important pour chaque hôte, mais il n'est pas toujours évident de déterminer lesquelles vous conviennent le plus, surtout lorsque vous démarrez. C'est ce sujet que je vous invite aujourd'hui à explorer.

J'ai listé les principales conditions d'annulations dans le sondage ci-dessous, et j'aimerais beaucoup en savoir plus sur votre décision, vos expériences et vos conseils concernant ce choix dans les commentaires !

Merci d'avance pour vos réponses. 🙂 

Emilie

31 Réponses

Re: [Sondage] Quelles conditions d'annulation avez-vous choisies ?

dans
Vaux-sur-Vienne, France
Level 10

@Emilie 

Ah oui, 1/3 Pour les 3.

Ça prouve que les 3 correspondent bien aux besoins. 

Christine/
Meilleurs vœux, prenez soin de vous.

Re: [Sondage] Quelles conditions d'annulation avez-vous choisies ?

Online Community Manager dans
London, United Kingdom
Online Community Manager

@Christine2602  a écrit :

Ça prouve que les 3 correspondent bien aux besoins. 

@Christine2602 C'est la réflexion que je me suis faite aussi, il doit y avoir de la demande et du besoin pour les trois types ! Ce que je retiens par contre de vos commentaires, en général, est qu'il est vraiment essentiel pour chaque hôte de prendre le temps d'examiner les différentes options, et de choisir ce qui convient le mieux à sa situation. 🙂

Besoin d'aide, de conseils ou envie de partager votre expérience ?
Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de démarrer une conversation avec les autres membres ! 🙂