[Sondage] Quelles conditions d'annulation avez-vous choisies ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Sondage] Quelles conditions d'annulation avez-vous choisies ?

Screenshot 2021-08-11 at 10.46.26.png

 

Bonjour à tous, 

 

Vous êtes nombreux à avoir mentionné par le passé avoir choisi telles ou telles conditions d'annulations, ou même de les changer suivant les périodes de l'année et le remplissage de vos calendriers. Ce choix est très important pour chaque hôte, mais il n'est pas toujours évident de déterminer lesquelles vous conviennent le plus, surtout lorsque vous démarrez. C'est ce sujet que je vous invite aujourd'hui à explorer.

 

J'ai listé les principales conditions d'annulations dans le sondage ci-dessous, et j'aimerais beaucoup en savoir plus sur votre décision, vos expériences et vos conseils concernant ce choix dans les commentaires !

 

 

Merci d'avance pour vos réponses. 🙂 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

31 Réponses 31

@Emilie 

Ah oui, 1/3 Pour les 3.

Ça prouve que les 3 correspondent bien aux besoins. 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom


@Christine2602  a écrit :

Ça prouve que les 3 correspondent bien aux besoins. 


@Christine2602 C'est la réflexion que je me suis faite aussi, il doit y avoir de la demande et du besoin pour les trois types ! Ce que je retiens par contre de vos commentaires, en général, est qu'il est vraiment essentiel pour chaque hôte de prendre le temps d'examiner les différentes options, et de choisir ce qui convient le mieux à sa situation. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour