Supplément draps et linge - qu'en pensez-vous

Supplément draps et linge - qu'en pensez-vous

je ne fournis pas les draps - mais si les voyageurs préfèrent, je leur facture 7 € la semaine par lit, le temps du séjours.

quant aux serviettes de toilette, je pense que je peux en laisser une grande par lit, bien que je préfèrerai que les voyageurs prennent les leurs 

que pensez vous à ce sujet de linge de maison ?  ?

 

13 Réponses 13
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Suzanne880,

 

Merci pour votre publication 😊

 

Je me suis permise de déplacer cette dernière et d'en changer le titre afin d'éviter qu'il ne se perde dans l'autre discussion, et favoriser vos chances de recevoir des réponses.

 

J'espère que cela ne vous dérange pas. 

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

c'est parfait - merci à vous Lisa     -        Suzanne

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonjour @Suzanne880 

Pour ma part je trouve normal de fournir tout le linge de maison. Donc hors de question de faire payer un supplément.

 

Je pense que vous devriez enlever la photo où l'on voit que le lit est fait. Cela peut induire en erreur le voyageur et par conséquent vous causer de mauvais commentaires.

 

Ce ne sont que des suggestions.

 

Bonne continuation.

Essaouira_Beachlife_Morocco

merci pour vos conseils Essaouira-Beachlife-Moro0   -   j'en tiendrai compte  à l'avenir.

Suzanne880   .....   débutante 

Jmj2
Level 5
Aoste, France

Bonjour @Suzanne880 

Personnellement, je ne me vois pas facturer un supplément pour draps car d'une part vous présentez dans vos photos un lit fait , ce qui peut vous attirer des mauvais commentaires et/ou avoir la désagrément du voyageur qui dormira à même la literie.

-   il vaut mieux à mon sens inclure  le coût de la blanchisserie au prix de la nuitée ça évite tout litige .

Pour ce qui est des serviettes c'est une raison de commodité pour l'invité  quand on connait le volume que cela prend dans les bagages, on ne se pose plus la question.

Ceci dit, ce n'est que mon point de vue.

Bonne suite dans l'aventure

Jmj

merci Jmj2 pour votre réponse - votre avis  m'aiguille dans  ma décision - au final je ne facture rien et je mets à la disposition des voyageurs draps et serviettes   -    La prochaine fois je m'organiserai autrement    Suzanne une débutante ....

 

 

Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@@Suzanne880 

 

En tant que voyageuse nord américaine, je ne vais jamais dans des endroits où les draps et serviettes ne sont pas fournis.

 

Moi, je mets toujours plus de serviettes que le nombre de voyageurs afin qu’ils se sente à l’aise.

 

question honnête: comment faites vous pour vous faire payer l’extra pour les draps ?

 

 

.
Annie

bonjour Annie1372 - merci pour votre réponse. c'est sur certains conseils que j'avais proposé 7 € par lit pour le séjour complet. Mais je renonce  à ces tarifs  - Je mets à la disposition des voyageurs les draps et les serviettes gratuitement -   Je suis nouvelle dans BnB et je m'informe.   encore merci  pour votre commentaire.             Suzanne

 

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

 

bonjour @Suzanne880  pour t´adresser à qq1 met arobase puis le nom.

 

Comme je le dis tt temps sur le forum, fais du tt inclus: ménage, linge de lit, serviettes.  C´est à dire, au plus simple et au plus pratique pour tt le monde. 

 

Le prix du ménage et de la blanchisserie sont à répercuter sur le prix à la nuitée et à toi de t´organiser  pour les tâches qui t´incombent.

 

Les voyageurs sont en vacances ! et n´ont pas de place dans leurs valises pour des draps ou des serviettes, et encore moins envie de faire le ménage. Et même s´ils le faisaient, il faudrait repasser derrière. 

 

bonne chance

 

Isabelle

bonjour,

petite question :  lorsque  je remets les clefs aux vacanciers :  dois je  remettre le trousseau complet, et ou une seule clef principale qui accède au domicile  - vos réponses seront appréciées    MERCI

 

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Suzanne880 bonsoir 

Vous leur donnez autant de clefs qu'il leur est nécessaire... pour autant de portes à ouvrir... ça dépend ! Normalement un seul jeu suffit, porte d'accès commune (ou portail) le cas échéant et d'entrée.

S'il y a bcp de voyageurs et que le séjour dure plus de 4j vous pouvez fournir 2 jeux de clefs.

 

Isabelle

bonjour,       je souhaite me désinscrire de Airbnb pour cet été 2022, le bien n'est plus disponible

comment dois-je procéder  ?               merci    Suzanne880

 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Suzanne880 ,

 

Si c'est seulement pour ne pas louer cet été, vous devez simplement bloquer les dates concernées !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour