Suppression compte et annonce

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

Suppression compte et annonce

Bonjour à toutes et tous,

Juste une petite question qui me taraude l’esprit. Si jamais j’étais mécontent de mes commentaires et notations, est-il possible que je supprime mon compte et mes annonces et que je recrée un autre compte avec les mêmes annonces, même identité et mêmes coordonnées bancaires de manière à répartir a zéro avec les commentaires et notations?

Cette manipulation est-elle possible ou BNB bloque quelque part - coordonnées bancaires, identité du loueur??...-

Ne vaut-il parfois pas mieux tout recommencer et repartir un compte vierge et des notes vierges plutôt que de traîner des sales notes advitam eternam ?

Simple curiosité puisque ce n’est pas mon cas

Merci pour votre aide et bonne journée 

2 Réponses 2
Jean-Claude124
Level 10
Thizy-les-Bourgs, France

Bonjour @Laurent346  , 

Pour ta question, je ne peux t'avancer j'en ai aucune idée... Mais, . si tu as commentaires mauvais au point de vouloir fermer ton compte pour repartir à 0 c'est peut-être qu'il y a des choses à corriger sur ton logement... et si des modifications ont été apportées après les commentaires négatifs et les sales notes, tu peux le mettre dans ton annonce, par exemple : "les travaux dans la rue sont terminés", "les voisins insupportables ont déménagés...". Il est impératif également, quand tu as un mauvais commentaire de répondre sous le commentaire afin d'expliquer, ce qui peut rassurer les futurs voyageurs... 

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

@Jean-Claude124 @Merci pour votre reponse👍
Je ne suis pas concerné c’était juste de la curiosité au cas où....

Évidemment je répondrais si jamais j’avais un commentaire négatif injustifié

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour