Sur le chemin des lanternes

Marianne318
Level 10
Savièse, Switzerland

Sur le chemin des lanternes

image2.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Voici une activité enchanteresse à 25 minutes de notre Airbnb que nos guests adorent:

 

Le chemin des lanternes

 

Immergés en pleine nature et guidés par le scintillement des lanternes, découvrez des œuvres lumineuses d’artistes renommés. Chaque hiver, le chemin des lanternes vous propose toujours plus de magie grâce à de nouvelles installations. Au milieu, niché au coeur de la forêt, les plus petits pourront confier leurs voeux à l’Etoile Bella Lui, en les déposant dans la boîte à rêves. Une expérience enchanteresse à vivre absolument, surtout à la nuit tombée. Enfin, n’oubliez pas de partir en quête de l’étoile «Bella Lui» à travers une chasse au trésor palpitante, parsemée d’indices et d’énigmes qui vous mèneront vers la lumière …

image1.jpg

image6.jpg

image7.jpg

 

C’est ouvert du 3 décembre 2021 à fin février 2022, de 17h à 22h.

 

Quoi de mieux que de savourer ensuite une boisson chaude ou froide, et de se détendre dans le jacuzzi extérieur de l’appartement que nous proposons avec vue sur les Alpes.

 

image3.png

 

Y a-t-il des activités festives comme celles-ci près de chez vous ?

 

Merci et belles fêtes de fin d’années 🌲🏮

 

Marianne

 

---

 

Ce sujet fait partie de notre Semaine de l'Avent 2021. Le programme complet est disponible ici

 

16 Réponses 16

Merci j'arriiive 😋 j'ai passé une partie de mon enfance à Lausanne, je connais un petit peu, mais ça me donne vraiment envie d'y faire un tour ! Pourtant, j'adore tout autant ma Bretagne d'adoption!

🤗

Merci beaucoup @Marianne318 je prends beaucoup de soin à préparer mes appartements et à tout penser pour que mes voyageurs y passent un séjour inoubliable 🙈☺️

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour