Tarif préférentiel

Mélanie-Et-Neels0
Level 1
Aubenas, France

Tarif préférentiel

Bonjour, comment procéder pour faire un tarif préférentiel sur deux nuits consécutives ? Merci

6 Réponses 6

@Mélanie-Et-Neels0

 

BBonjour, 

 

Si c'est pour tout le monde, vous devez activer les outils professionnels. 

Si c'est ponctuel, vous pouvez envoyer une offre spéciale. 

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Merci pour votre retour. Bonne journée 🙂

Bruno744
Level 2
Uturoa, French Polynesia

Bonjour ,

j'avais justement pose la question a rbnb récemment car je voulais que la 1ere nuit soit un peu plus chere que les suivantes ; sans compliquer les choses , je voulais juste un tarif pour la 1ere nuit (+ de travail ) et un autre tairf, inferieur , pour les nuits suivantes ;  et bien c'est impossible !!!!!!! rbnb dixit !!!

au mieux une fois que l'on a le contact on peut les prevenir par message que les nuits suivantes seront moins cheres , mais si on a le contact , cela signifie qu'ils ont deja ete d'accord avec le plein tarif !!! impossible de le mettre dans mon annonce ! c'est vraiment tres regrettable et je me demande encore pourquoi rbnb bloque la dessus !

bonne journée !

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Bruno744 ,

 

C'est tout à fait possible de faire une réduction à partir de 2 nuits. Encore une preuve que les agents Airbnb sont mal formés.

Le plus simple est d'activer les outils professionnels (que vous soyez privé ne change rien) et ensuite, vous avez la possiblité dans votre calendrier de faire des réductions à partir de deux nuits pour tout votre calendrier ou une période donnée.

Bruno744
Level 2
Uturoa, French Polynesia

merci pour le conseil , mais ou se trouvent les "outils professionnels" je ne trouve nulle part cet onglet ????

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Bruno744 

 

Allez dans votre compte Airbnb (pas celui du CC) et ensuite cliquez sur les outils pour les professionnels d'hébergement

 

PS Tapez @ pour vous adresser à un ou plusieurs membres

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour