Trouver un co-hôte pour gérer les remises de clés/ménage en mon absence - Lyon

Marion110
Level 1
Lyon, France

Trouver un co-hôte pour gérer les remises de clés/ménage en mon absence - Lyon

Bonjour,

En m'inscrivant hier comme hôte sur airbnb j'ai vu que l'on pouvait devenir co-hôte et aider des hôtes à gérer leur appartement en leur absence, en échange d'un pourcentage du prix de la location.

Je voudrais faire appel à un co-hôte sur Lyon car je vais m'absenter une semaine et j'ai déjà 2 réservations. Il faudra faire la remise des clés et un peu de ménage. Mais dans mon tableau de bord on me propose seulement de demander à un ami de devenir mon co-hôte, il ne semble pas y a voir de communauté de co-hôte. 

Avez-vous déjà utilisé ce service avec des personnes de la communauté ? est-il disponible en France?

Merci pour vos réponses !

35 Réponses 35
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marion110,

 

Pour ce type de questions je vous invite à consulter le Centre d'Aide d'Airbnb en bas de page, et notamment la page dédiée au programme co-hôte qui vous permettra de consulter si des personnes ont déjà proposé leurs services autour de chez vous.

Bonjour Helene, le lien ne fonctionne pas 😞

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Guillaume233,

 

Pour plus d'informations sur les co-hôtes, regardez les articles d'aide . Il y a récemment eu un changement du programme co-hôte, vous trouverez plus d'informations ici: https://community.withairbnb.com/t5/Actu-Airbnb/Du-nouveau-sur-les-versements-aux-co-h%C3%B4tes/m-p/...

 

Bonne soirée,

Kirstie

 

Bonjour @Kirstie,

J'ai consulté les articles d'aide et pour répondre @Marion110 non il n'y a pas de communautée de co-hôte sur Airbnb.

 

Toutefois vous avez de la chance car avec mon équipe de trois concierges. Nous gérons et administrons avec succès une dizaine d'appartement.
Nous sommes présents sur les principales plateformes communautaires de location et de réservation de logements.
Toutes nos locations sont classées Super Host sur Airbnb et nous avons d'excellents résultats les autres plateformes.

Nous vous proposons différentes préstations pour un service clefs en mains:

-gestion complète de vos annonces

- check in ou out

- ménage

- traitement du linge

- assistance 24H/24H de vos voyageurs

-petits travaux d'entretien et de conservation (éléctricité, peinture, tapisserie, pose de revêtement de sol, petits travaux de plomberie)

Si vous souhaitez travailler avec une pequipe, fiable et méticuleuse n'hésitez pas à nous contacter.

Marion82
Level 9
Lyon, France

@Marion110 je vous ai envoyer un msg sur airbnb je ne sais pas si vous l'avez reçu... 

Merci pour votre retour 😉

 

Boris2
Level 4
Lyon, France

Bonjour Marion,

n'hesitez pas a me contacter si vous recherchez toujours un co-hote.

Je suis hotes sur airbnb avec succés depuis plus de 2 ans. N'hesitez pas a jeter un coup d'oeil a mon profil.

 

Cordialement

 

Boris

 

 

Manon98
Level 2
Lyon, France

Bonjour, je cherche un co hôte pour les mois de juillet et août, check in, check out et ménage. C'est urgent. Merci 

Bonjour Manon

Est ce que vous avez trouvé un co hote pour votre appartement.

Je cherche un co hote à asnieres sur seine pour gerer les check in et check out des visiteurs ainsi que le menage.

On a 2 reservations pour le mois de juillet et aout.

Pourriez vous me conseiller des adresses svp. Urgent

Merci d avance.

Christine1190
Level 1
Montreal, Canada

BONJOUR

Je vais habiter à Montréal à partir de Octobre 2018 et je suis disponible pour vous aider en co-hôte. Je suis hôte en France et j'étais agent immobilier, j'ai donc l'expérience nécessaire et entièrement disponible Au plaisir de vous lire

Christine 

Lynda116
Level 2
Paris, France

Bonjour,

Je vais mettre mon logement en Airbnb sur Paris 4ieme et recherche un Co-host de confiance.

N'hesitez pas a me contacter pour que nous nous rencontrions sru Paris.

Mon email : [adresse mail cachée. Pour contacter d'autres membres, vous pouvez leur envoyer un message privé]

Merci

Lynda

Fabrice95
Level 1
Antibes, FR

Bonsoir,

 

Je recherche des appartements, maisons, villa de luxe à gérer en tant que cô-hote de Théoule à Monaco. De la remise des clefs à la gestion totale de votre bien.

Je suis à votre disposition pour répondre à votre besoin. 

Ma conciergerie se situe au ** Avenue Robert Soleau à Antibes.

[téléphone caché. Pour contacter d'autres membres, vous pouvez leur envoyer un message privé].

 

A bientôt,

Fabrice

 

 

Jeannine48
Level 2
Saint-Germain-en-Laye, France

bonjour,

 

je recherche un co-hôte ponctuel sur saint germain en laye rue saint léger pour l'arrivée et le départ de mes hôtes y compris pour le ménage et le change des draps. (appartement de 30 m2).

merci de m'adresser un message privé.

A bientôt   jeannine [numéro de téléphone caché . Pour contacter d'autres membres, vous pouvez leur envoyer un message privé]

Nathalie-Deleau0
Level 2
Paris, France

Bonjour, 

 

N'hésitez pas à faire appel à moi si vous recherchez un co-hôte pour gérer arrivées et départs à Paris. J'ai moi-même une expérience de plusieurs années avec Airbnb et suis à votre disposition. 

À bientôt, 

Nathalie 

Bonjour @Nathalie-Deleau0

 

Je sais que votre message date de 2018 mais je vis également à Paris et je vais louer mon appartement situé dans le centre 3 fois entre le 30 juillet et le 18 août 2019. Je commence à m'intéresser aux services de conciergerie qui pourraient gérer simplement la remise des clés aux voyageurs et le changement des draps, et je découvre ce système de co-hôtes. 

 

Seriez-vous intéressée ? 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour