URGENT hébergement permanent

Anastasiya32
Level 1
Aix-les-Bains, France

URGENT hébergement permanent

Bonjour

Je ne suis pas réfugié, je vis en France depuis 9 ans, mais mon propriétaire m'a dit que puisqu'il vendra les locaux, je dois quitter l'appartement avant le 1er septembre 2022, sans proposer d'aide pour trouver un logement. Je suis expulsé et je dois chercher un endroit où vivre par moi-même. Je vis seul avec un enfant de 9 ans,
Je suis une mère célibataire divorcée
Où je vais aller.
J'ai un paiement permanent pour le logement via la CAF, et aussi mon supplément est de 146 euros + 350 = environ 500 euros
S'il vous plaît aidez-moi à trouver un logement avec une chambre séparée pour mon fils
Merci

Aix les bains

 

[Données personnelles cachées selon les principes du CC]

2 Réponses 2
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Anastasiya32 ,

 

Malheureusement, je pense que vous n'êtes pas sur la bonne plateforme pour trouver une solution à votre problème de logement. Airbnb est une plateforme pour des séjours courts, principalement des vacances ou des voyages professionnels.

Il faut que vous alliez voir votre mairie. Elle vous donnera des conseils sur les assocations à contacter pour vous aider.

 

Bon courage !

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonjour @Anastasiya32 , 

 

Attention, en France on ne vire pas les locataires facilement, il y a des règles.

Déjà, avez-vous été prévenue par lettre recommandée 6 mois avant la fin de votre bail ? 

Prenez rendez-vous avec une assistante sociale aussi, qui pourra vous aider.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour