Un petit geste qui fait chaud au coeur!!

Yoann29
Level 6
Lyon, France

Un petit geste qui fait chaud au coeur!!

En cette période un peu difficile pour nous tous, entre l'angoisse de la pandémie et ses conséquences sur nos activités, le fait de ne pas vraiment savoir quand tout ça va s'arrêter, etc...je tenais à partager cette photo : KDO airbnb.jpg


 C'est une voyageuse qui est venue passer une nuit dans mon appartement pour un second séjour chez moi qui m'a laissé ce gentil mot : "un peu de lumière dans la grisaille. Merci pour ce séjour! Belles fêtes..." accompagné de ces bougies.  C'est très délicat de sa part et très touchant.

Et si parfois(rarement) on tombe sur des voyageurs pas toujours reconnaissants ou agréables, ce genre d'attention balaye le comportement des indélicats et nous rappelle à quel point c'est chouette d'être Hôte!!

Alors un grand merci à Fouziya et à tous ces voyageurs qui, au travers d'un mot, d'un geste, reconnaissent le travail que nous fournissons tous les jours pour rendre leur séjour agréable!!

 

19 Réponses 19
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Angélina0 QU'ils sont adorables 😍  Je ne connais pas ce chocolatier, c'est local comme les madeleines ou je suis juste expatriée depuis trop longtemps ? 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie  juste expatriée depuis top longtemps 😬

 

Ce n'est pas local, mais c'est bon 😂

Par contre les madeleines sont 100% locales et terriblement bonnes

Angélina - Royan
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Angélina0 Oups 😂 Tant que c'est bon ... je me souviens que ma maman m'avais envoyé un colis de madeleines fraîches une fois, elles n'avaient pas duré longtemps - tu es bien gâtée 🤗

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Angélina0  ohhh, tu peux m'envoyer tes guests, ils sont super sympa! 🙂

Ahah promis ☺️

Angélina - Royan

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour