Utilisation bain nordique / Jaccuzzi

Julie199
Level 10

Utilisation bain nordique / Jaccuzzi

Bonjour à tous,
 
Pour ceux qui mettent à disposition un jacuzzi ou un bain nordique aux Locataires, comment procédez-vous ?
Est-ce un accès illimité ? Restreint ?
Comment faites-vous en cas de panne ? Avez-vous mis une clause dans votre annonce ?
 
J’ai un bain nordique et je me rends compte que c’est source de beaucoup de nuisances…. Entre les apéros jusqu’à 2h du matin et les mecs qui rentrent dedans à 8 alors que la capacité maximale est de 4…. Mais c'est aussi LA raison pour laquelle je loue à 100 % toute l'année.... Alors que vaut-il mieux ? Le condamner et louer moins cher (et le garder pour mon usage personnel) ou bien est-ce que je le laisse mais au risque qu'il soit cassé et surtout que les voisins se plaignent ?
Mon RI et mon livret d'accueil sont très clairs : Max 4 personnes et Max 22h, mais personne ne respecte...!
 
Merci pour vos retours.
Bonne journée
5 Réponses 5

@Julie199 

Bonsoir,

Tu habitesloin?

Tu nepeux pasintervenirsi besoin?

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Sylvia307
Level 10
Sète, France

@Julie199  effectivement c'est un plus pour la location.

S'il n'y avait le problème des voisins, je dirais d'en mettre un plus grand !

Car c'est sûr, location pour 8 / jacuzzi pour 4, c'est obligé que ça dérape.

 

Les voisins sont proches ? Ils se sont déjà plaints ?

Anita373
Level 10
France

Bonsoir @Julie199  ca sera dommage de s'en passe de la bain nordique, ca attire pas mal les voyageurs, mais si vous n'etes pas sur place il aura toujours des abus. Je ne sais pas comment vous arrivez a surveiler la qualité l'eau avec tel passage. Je suis sur place, je limite le temps d'utilisation, je surveille je traite et lave les filtres entre chaque utilisation et portant il ya toujours quelque chose ou les gens tripotent les boutons ou pas pris le douche ou font semblant de prendre un. Jamais je laisserai en libre service!

Je ne sais pas quoi vous conseiller, reduire le nombre des personnes?

Notre concierge s’occupe de faire l’entretien et le changement de l’eau..

Ça c’est pas un problème. 

@Sylvia307 dans le principe je suis d’accord mais 10k€ l’engin… on n’avait pas les sous.

Après 2 groupes de 4 c’est faisable, en tous cas on n’a jamais eu de retour négatif à ce sujet. 

Mon questionnement était surtout pour un éventuel hivernage et de l’accès illimité ou non.

 

merci à tous 🙂

 

@Julie199 Julie199. Bonjour il est difficile de limiter l'accès au spa car vous n'êtes pas présente. Pour L'hivernage, c’est une autre question, si en hiver vous le mettez en route ou pas ? Est il en fonctionnement en hiver? Si oui je pense que beaucoup de locations le sont grâce à ca? 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour