[VOTE] Depuis combien de temps êtes-vous hôte sur Airbnb?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[VOTE] Depuis combien de temps êtes-vous hôte sur Airbnb?

Vote.png

 

Bonjour à tous,

 

Ici sur le Community Center on a des membres avec plusieurs différents degrés d'expérience, il y a ceux qui sont nouveaux et qui posent des questions pour bien débuter et il y a aussi ceux qui sont hôtes sur Airbnb depuis des années et qui peuvent donc donner de bons conseils à ceux qui ont besoin!  

 

Je pensais que ce serait donc intéressant de faire un sondage pour voir depuis combien de temps vous êtes hôte sur Airbnb! Sur Airbnb spécifiquement, si vous étiez déjà hôte avant Airbnb vous pouvez l'expliquer en commentaire dans ce fil de discussion!

 

Pour participer au sondage, cliquez simplement sur votre réponse dans la case ci-dessous et puis 'Submit'. 

 

 

 

Regardez les resultats actuels du sondage ici

 

N'hésitez pas à écrire une commentaire ci-dessous pour donner plus d'informations sur votre expérience sur Airbnb!

 

Kirstie

 

--------------------------------

Tous les sondages:

 

Offrez-vous le petit déjeuner à vos voyageurs?

- Demandez-vous des frais de ménage?

Avez-vous déjà utiliseé Airbnb pour voyager?

- Acceptez-vous les animaux domestiques?

- Sont la plupart de vos voyageurs touristes?

- Quel type de logement offrez-vous?

- Faites-vous le ménage vous-même?

- Donnez-vous aux voyageurs accès à la cuisine?

Vos voyageurs restent en moyenne combien de temps chez vous?

- Vos voyageurs ont-ils accès à une télévision?

- Depuis combien de temps êtes-vous hôte sur Airbnb?

- Offrez-vous une place de parking?

- Quel type de lit offrez-vous aux voyageurs ?

- Les rideaux, les volets ou les stores ? Que préférez-vous ?

32 Réponses 32
Anonymous
Non applicable

@Olivier47, Jacqueline,

 

Je suis fou ou tu as lu et répondu à mon post sur ce fil ou à la fin je parle du fait qu'Airbnb a introduit de l'affect. J'ai 2 posts de ce matin qui ont disparu...

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anonymous

 

Je viens de trouver tes deux messages dans le filtre anti-spam! Désolée, parfois des messages normaux sont filtrés par hasard. Je les ai rétabli. Si jamais tu vois que tes messages ont disparu, dis-moi et je les chercherai. 

 

Bonne journée,

Kirstie

 

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Kirstie, j'avais découvert le message d'Olivier-François, en postant le mien, nous avions écrit en même temps, c'est dommage de censurer la prose intelligente, elle fait peur, mais c'est elle qui permet d'avancer,  et aussi elle qui attire les gens sur le forum, mieux c'est cette critique, bien française (notre gloire depuis le siècle des Lumières) qui prouve à tous, que nous sommes libres, libre de critiquer, positivement ou pas, libre d'expliquer ce que, nous ferions à la place d'Airbnb..

 

Lorsque tu es arrivée je soulignais souvent ta culture anglo-saxonne et cela te peinait, mais, ici, sur ce sujet, notre manière de penser, façon d'être, qui aime bien chatie bien (axiome français) 

 

Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. Beaumarchais

 

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour