[VOTE] Quel type de logement offrez-vous?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[VOTE] Quel type de logement offrez-vous?

Vote.png

 

Bonjour à tous,

 

Je vous propose un nouveau sondage au sujet du type de logement! Offrez-vous votre maison lorsque vous n'êtes pas là, où partagez-vous votre maison avec des voyageurs? Où peut-être que vous avez un appartement que vous louez toute l'année sur Airbnb? 

 

Pour participer au sondage, cliquez simplement sur votre réponse dans la case ci-dessous et puis cliquez sur 'Submit'.  

 

 

 

Regardez les resultats actuels du sondage ici

 

N'hésitez pas à laisser une commentaire ci-dessous pour donner plus de détails sur le type de logement que vous offrez!

 

Kirstie

 

--------------------------------

Tous les sondages:

 

Offrez-vous le petit déjeuner à vos voyageurs?

- Demandez-vous des frais de ménage?

Avez-vous déjà utiliseé Airbnb pour voyager?

- Acceptez-vous les animaux domestiques?

- Sont la plupart de vos voyageurs touristes?

- Quel type de logement offrez-vous?

- Faites-vous le ménage vous-même?

- Donnez-vous aux voyageurs accès à la cuisine?

Vos voyageurs restent en moyenne combien de temps chez vous?

- Vos voyageurs ont-ils accès à une télévision?

- Depuis combien de temps êtes-vous hôte sur Airbnb?

- Offrez-vous une place de parking?

- Quel type de lit offrez-vous aux voyageurs ?

- Les rideaux, les volets ou les stores ? Que préférez-vous ?

7 Réponses 7
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Pour ma part :

- 1 chambre privée, toute l'année, car c'est ma chambre d'amis ;

- 1 autre chambre privée, la mienne, exceptionnellement pour ce mois d'août car les réservations, ça marche du tonnerre !

En ce moment elles sont louées toutes les deux, pendant ce temps je dors chez mon copain, et mes chats surveillent les locataires.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nolwenn2,

 

D'accord, donc soit tu partages ta maison avec un/des voyageur(s), soit tu loues ta chambre aussi! Loues-tu la maison entière alors ou seulement les deux chambres séparement? Si tu les loues séparement, est-ce que tu trouves que les voyageurs dans les deux chambres se parlent ou se restent entre eux?

 

Bonne journée,

 

Kirstie

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Je loue les deux chambres séparément, mais pas le logement entier, car je veux continuer d'y avoir accès (ne serait-ce que pour mes chats et mes plantes).

Cette nuit j'ai eu mes premiers voyageurs dans ma chambre perso (mais elle est réservée jusqu'au 15 août par plusieurs autres personnes). Les locataires des deux chambres se sont rencontrés et salués, mais je ne sais pas s'ils ont communiqué entre eux ensuite. Je vais bien voir au cours du mois d'août ce que ça donne 🙂

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Ah d'accord, oui je vois l'intérêt de ne louer que les chambres pour continuer d'avoir accés à la maison! Est-ce que les voyageurs utilisent les espaces communs ou pas trop? 

Donc t'as démanagé pour quelques semaines! Mes tes chats restent à la maison? 

Ce serait intéressant de voir si les voyageurs se parlent et s'entendent bien (ou pas)! Tenez-nous au courant 😉

 

Bonne journée,

Kirstie

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

 

Juste une courte mise à jour - après 11 réponses la majorité loue un logement entier! Le sondage est pourtant encore ouvert donc vous pouvez toujours y participer 🙂

 

Logement update.png

 

N'hésitez pas à partager vos raisons pour louer un tel type de logement!

 

Kirstie

Lise9
Level 10
Roquebrune-sur-Argens, France

Bonjour

 

je loue, 1 chambre privée avec sanitaires privés , plus cuisine pour le petit déjeuner.

je leur fournis le petit déjeuner de base français. 

je loue un appartement en haut au 1er étage totalement indépendant de 100 m2 avec jaccuzy et terrasses en face et nez dans la mer

. Nous sommes en Rez de jardin, dans la

même maison et nous sommes là pour eux et leurs besoins, s’il le faut. Sinon discrétion absolu 

 

 

 

Thierry144
Level 2
Paris, France

Bonjour

 

 

moi et mon époux nous louons notre apartement quand nous sommes en déplacement ou en vacances 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour