[VOTE] Sont la plupart de vos voyageurs touristes?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[VOTE] Sont la plupart de vos voyageurs touristes?

Vote.png

 

Bonjour à tous,

 

Il est l'heure de faire un vote! Cette semaine je vous propose un sondage sur vos voyageurs et pourquoi ils viennent chez vous. Est-ce que la plupart d'entre eux sont touristes ou est-ce qu'ils viennent pour le travail ou d'autres raisons? Ce serait intéressant de voir!

 

Pour participer au sondage, cliquez simplement sur votre réponse dans la case ci-dessous et puis cliquez sur 'Submit'.  

 

 

Regardez les resultats actuels du sondage ici

 

N'hésitez pas à laisser une commentaire ci-dessous pour donner plus de détails sur pourquoi vos voyageurs réservent votre logement!

 

Kirstie

 

--------------------------------

Tous les sondages:

 

Offrez-vous le petit déjeuner à vos voyageurs?

- Demandez-vous des frais de ménage?

Avez-vous déjà utiliseé Airbnb pour voyager?

- Acceptez-vous les animaux domestiques?

- Sont la plupart de vos voyageurs touristes?

- Quel type de logement offrez-vous?

- Faites-vous le ménage vous-même?

- Donnez-vous aux voyageurs accès à la cuisine?

Vos voyageurs restent en moyenne combien de temps chez vous?

- Vos voyageurs ont-ils accès à une télévision?

- Depuis combien de temps êtes-vous hôte sur Airbnb?

- Offrez-vous une place de parking?

- Quel type de lit offrez-vous aux voyageurs ?

- Les rideaux, les volets ou les stores ? Que préférez-vous ?

18 Réponses 18
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie Hello !

j'ai 99 % de touristes venant du monde entier . ET un tout petit pourcentage qui viennent pour le boulot ( dont un qui venait du canada ) . 

30% pour le travail 

40% pour le tourisme

20% pour visiter de la famille 

10% en cure thermale

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

HI tout le monde !

je n'ai que des touristes 100% (couple) et 99% d'étrangers du monde entier et d'europe..

j'adoooore !

je vous souhaite de belles rencontres 

chantal 

avec les oiseaux
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Beatrice30@Valérie88 et @Chantal0,

 

Merci pour vos réponses! Alors on a deux personnes avec la grande majorité de toursites, et une avec une vrai variété!

 

Voyageurs update 1.png

 

 

@Valérie88 c'est intéressant que vous avez tellement d'hôtes qui viennent pour le travail - habitez vous près d'une grande ville? Et le 20% qui viennent pour la cure thermale? Avez-vous des bains bien connus près de chez vous? C'est fascinant 🙂

 

 

Bonne journée,

Kirstie

Francis87
Level 2
Carcassonne, France

Je débute dans la location de chambre privée et pour le moment je n'ai que des touristes Estelle

Voici la "répartition" de mes voyageurs :

28% pour le tourisme

28% pour des mariages

14% pour des réunions de famille

28% de autres

 

Mais il est vrai que je n'ai pas encore accueilli beaucoup de voyageurs....

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laure67,

Vous avez un assez grand pourcentage de voyageurs qui viennent pour les mariages! C'est à cause des beaux châteaux à côté pensez-vous?!

Qui sont les 'autres'? Hommes/femmes d'affaires? Étudiants?

 

Bonjour @Francis87,

Les touristes viennent-ils de la France ou ailleurs chez vous?

 

Bonjour @Claude87,

Merci pour votre commentaire. Airbnb s'efforce à assurer que les mauvais voyageurs ne peuvent plus réserver sur Airbnb mais il cherche toujours à améliorer les systèmes pour protéger des hôtes de ce genre de voyageur.

 

Bonne journée à tous!

Kirstie

 

Laure67
Level 10
Monts, France

@Kirstie,

 

pour les "autres" pas de travailleurs, j'ai eu un groupe qui venait pour un enterrement de vie de jeune fille (pas chez moi, ils ont juste dormi), et un groupe qui se retrouvait pour un repas d'anciens étudiants.

 

Francis87
Level 2
Carcassonne, France

Bonjour,

comme je l'ai dit sur mon démarrage j'ai eu 3 étrangers sur 3/4 français touristes je souhaite et j'espère m'agrandir avec comme vous dites les mariages le travail ou tout autre occasion. Je suis prête à m'investir cela me plaît et nous apprenons de nouvelles coutumes ou  des histoires super contente.

@Francis87 Bonjour

je viens de regarder votre annonce, et actuellement avec le parametrage que vous avez effectuez, les voyageurs peuvent reserver pour 6 pour 34€ !

les tarifs en supplements par voyageur, doivent etre notés DANS les parametrages de votre annonce, et non pas dans le texte de description.

Les voyageurs connaissant airbnb et son fonctionnement risquent de deposer plainte sur le site pour annonce non conforme, si vous leur reclamez des sup hors site.

Francis87
Level 2
Carcassonne, France

bonjour,

Je vous remercie de m'avoir répondu et je pense avoir essayer de réparer mon erreur mais comme je suis débutante en informatique et débutante chez airbnb je fais beaucoup d'erreur j'espère que vous pourrez verifier et me signaler s'il y a d'autres erreurs par contre j'ai trouvé pour le prix de la 1 chambre mais pas le prix de la 2 merci

@Francis87

Ce que vous devriez faire, c'est 3 annonces, une pour une chambre, une pour 2 chambres, et une pour les 2 ensembles, mais, il faut supprimer la reservation instantanée, car pour gerer sans probleme de surréservation, il ne faut pas la RI.

quand vous avez une resa pour une chambre, vous mettez en pause, la resa pour 2  chambres, et quand vous avez une resa pour les 2 chambres, mettre en pause les 2 chambres seules.

pour les frais supplementaires par personne, il faut aller dans vos parametres de reservation , rubrique tarifs n, et ajouter un supplement au dela de X personne . 

Ça parait un peu compliqué, vous devriez donc mettre en pause votre annonce, (avant d'avoir une resa pour 6 à 34€/nuit )et bien lire le mode de fonctionnement du site, ainsi que le forum qui est une mine de renseignements et d'experiences.

bonne continuation.

mais là, on s'egare, nous ne sommes pas dans le bon fil de conversation , help @Kirstie, si tu peux deplacer les quelques post qui ne sont pas dans le bon fil ......

Francis87
Level 2
Carcassonne, France

merci

Francis87
Level 2
Carcassonne, France

Voilà j'ai changé ma première annonce mais je n'arrive à passer la 2ième elle me bloque à l'adresse je ne peux pas inventer  un n° de maison sa ne marche pas alors que faire?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour