Variable sur les messages automatiques

Variable sur les messages automatiques

Bonjour


Serait-il possible dans les variables pour insérer dans mes messages, dans crée un nouveau !! Un qui cree un code de 4 chiffres aléatoire pour les boite à clé. Cela m'éviterait de les écrire à chaque fois, vus que je ne mets jamais le même code de la boîte à clé.

 

1 cree le nom du variable ( boite à clé)
2 sélectionnez le nombres de chiffres
3 insérer la variable dans vos messages, qui créera des numéro aléatoire

 

Merci beaucoup
Cordialement 😅

20 Réponses 20

@Scott @Emilie pourriez-vous fermer ce sujet svp car la ca devient n'importe quoi. 

Première poste que je fais ici et regarder ou sa mène !!!! 

Je déteste les réseaux sociaux !!!!!!! 

Plusieurs années que je travaille avec Airbnb jamais de problème !!! Et la je posté juste une suggestion !!!! Et voilà le résultat !!! Un grand LOL 

FIN DE LA CONVERSATION, merci 

 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Gérard106 

 

Respecter la loi, c’est n’importe quoi?

Interessant.


Bien sûr ce conseil est aussi valable pour vos locations.
Dans certaines communes, il y a des restrictions. 

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Hello, 

@Nathalie-Et-Gilles0  Si je ne suis pas sur place à l'arrivée des locataires je laisse les fiches de police sur la table avec un petit mot : "please fill the form". Je commence à en avoir une belle collection... j'en fais quoi? 

@Gérard106  Ici c'est un petit forum de discussions et les discussions parfois s'éloignent du sujet initial, et vraiment, quelle importance?  Restez zen 🙂

 

@Valerie486 je suis zen 😁

Mais je comprends pas pourquoi c'est à nous de faire ça !!! Puis ce que je ne prends que les Identités vérifiées avec selfie 

Par contre j'ai déjà eu des étrangers qui eux m'ont demandé un justificatif de domicile pour leur avoir leur visa. Ca dépend du pays

Airbnb a toutes les infos en cas de contrôle. 

Breffff l'important pour moi et beaucoup d'autres, c'est d'avoir notre random 😘

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Gérard106 

 

Parce que la loi impose aux loueurs de le faire.

Pas à Airbnb.

 

Quant à l’identité vérifiée, c’est une blague.

Les Donald Duck et Batman pullulent sur le site.

J’ai même eu une réservation de 9 mois d’une personne vérifiée avec 10 commentaires, tout était faux.

Le nom , le prénom, le pays, la nationalité, la photo.

 

Louer en France, ce n’est pas juste mettre une boite à clé. Il faut vérifier l’identité des voyageurs.

Ce n’est pas une digression.

Demander à automatiser les messages liés aux boîtes à clé pose la question de la conformité à la loi francaise.

Si vous avez une procédure pour concilier les 2, c’est sympa d’en faire profiter les autres.

Si vous n’en avez pas, ca pose problème.

 

Pour info, le loueur des terroristes du Bataclan avec sa défense « je ne savais même pas qui ils étaient » n’a pas convaincu les jurés et a eu le temps de méditer à la fiche de police pendant plusieurs années derrière les barreaux.

 

 

@Valerie486 

Merci pour ta contribution qui va beaucoup aider @Gérard106.

Si au bout de 6 mois, la police ne te les a pas demandé, tu peux t’en débarrasser.

 

Ca sert si tu as la chance d’accueillir des personnes recherchées par la police.


Et pour toi ca sert pour ne pas faire entrer une personne sans droit ni titre ou en cas de contrôle de la mairie.

Les controles à Paris remonte sur plusieurs années.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous, 

 

À la demande de la personne ayant ouvert cette discussion, je l’ai maintenant close. Les conversations évoluent toujours et parfois le sujet change, cependant par respect pour la personne en démarrant une il est toujours préférable de ne pas dévier de trop de la question initiale. 🙂

 

Merci pour toutes les suggestions et conseils échangés, j’espère qu’ils seront utiles à tous ! 

 

Bon week-end, 


Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour