Vos premières expériences depuis le dé-confinement

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Vos premières expériences depuis le dé-confinement

Bonsoir

Certains d'entre nous ont certainement dû recevoir des voyageurs depuis le début du dé-confinement.

Comment ce sont passé vos expériences, avez-vous eu des appréhensions à recevoir des voyageurs.

Nous nous avons fait le choix de l'arrivée autonome par contre pour ce qui est du ménage oui cela prend plus de temps

38 Réponses 38
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Stephanie1158

 

C'est une excellente idée, j'aimerai beaucoup savoir comment cela se passe pour tout le monde aussi ! As-tu déjà reçu de nouveaux voyageurs, tout s'est bien déroulé ? 

 

Il me semble que notamment @Veronique370@Emmanuel172 et peut-être @Borislava2 ont recommencé à accueillir des voyageurs, et @Claude-Et-Jeanne0 ont une réservation imminente aussi si je ne me trompe pas. Ce serait intéressant de lire vos retours à tous et voir si il y a de bonnes astuces que vous pouvez échanger. 🙂 

 

Bonne journée et à bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Daniela1058
Level 7
Vaivre-et-Montoille, France

Bonjour à tous
Au pied des Vosges ,c’est le calme plat.Aucune réservation depuis de début du covide et actuellement..... 😞

Seul point positif:  le moment pour effectuer quelques travaux dans le gîte par nos soins .

Le moral n’est pas au RDV .

 

 

Anonymous
Non applicable

@Daniela1058  boujour, vous etes juste sur rbnb ?

 

garder espoir mes collèues du jura en gites commencent a avoir des réservations hors rbnb .

Daniela1058
Level 7
Vaivre-et-Montoille, France

Oui juste sur airbnb,et maintenant vous allez me dire que c’est bien fait pour vous  !!!

Mais les autres plateformes sont gourmandes en frais de Gestion .

Merci pour votre message d’encouragement.

Claude-Et-Jeanne0
Level 2
Châteaurenard, France

Bonjour,

J'attends  mes voyageurs pour cet après-midi j'espère que tout ce passera bien, mais il ma fallut deux jours pour tout nettoyer et désinfecter, et j'ai mis du savon et des masques.

bonne journée

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Daniela1058 Je suis désolée de lire que le moral n'est pas au rendez-vous pour le moment ... comme @Anonymous l'a mentionné il y a définitivement de l'espoir !

 

J'ai partagé plus tôt cette semaine ici quelques tendances sur les recherches des voyageurs français dernièrement et on peut voir que les voyageurs sont très intéressés par le vert et les destinations reposantes comme le coin dans lequel vous vivez. 🙂 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Daniela1058
Level 7
Vaivre-et-Montoille, France

Oui effectivement c’est une très belle région.Le plus pénalisant est la restriction de distance des 100 km.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Daniela1058 

 

Pour les frais de gestion, vous ajustez vos prix.

Mieux vaut facturer 110€ et 10€ de commission avec des voyageurs que 103€ et 3€ et n’avoir personne.

LBC et Pap sont sans commission.

Abritel prend la même chose que Airbnb.

 

Les francais utilisent minoritairement Airbnb.

Et l’année 2020 sera très francaise.

Si vous ne voulez pas louper votre saison, mettez votre annonce sur les sites français.

 

La force de frappe de Airbnb sont les voyageurs étrangers surtout américain (Airbnb est américain).

 

Daniela1058
Level 7
Vaivre-et-Montoille, France

@Nathalie-Et-Gilles0  Très intéressant, je vais en discuter avec ma fille.

Merci beaucoup pour vos conseils.

Anonymous
Non applicable

@Daniela1058 vous avez raison de croire que les frais sont rédhibitoires sur les autres plates-formes mais au moins elles vous rendent un réel service, elles vous référencent mondialement, elles vous respectent.

 

[Contenu inapproprié caché selon les principes du CC]

 

Bonjour,

Pour ma part, les statistiques de visites de ma page sont en train d'exploser... mais pas de réservation ni de demande d'information. Bizarrement, sur les autres plateformes, les visites de mon annonce restent plus modestes... mais ont déjà donné lieu à des demandes d'information.

Stéphane30
Level 10
Étretat, France

Bonjour
Pour ma part c'est le calme plat, à cause des 100Km...

mais aussi à cause de Airbnb! 

j'étais en annulation "strictes" et par défaut le moteur de recherche se "cale" sur "annulation flexible ou modérée"

Je m'en suis aperçu en regardant ou j'étais dans la multitude d'annonces, et je n'apparaissais pas!

Après quelques observations et tests je mes suis aperçu que vous n'avez pratiquement aucune chance que votre annonce attire des voyageurs si vous etes en "strict"

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

pour nous c'est pas mal reparti ,je ne dirais pas que nous sommes revenu à la normal mais cela pourrait être pire

nous avons rajouté  quelque option tel que 2 vélos à disposition, 1 prise de recharge VE,et je prépare une citronnade pour l'arrivée des voyageurs

 

@Stephanie1158   super  la  prise  électrique pour  VE   , je  ne comprends pas  pourquoi  airbnb  le  place  pas  dans  les  filtres  de recherche,  moi  perso  quand  je  vais  en  vacances  je  me  retrouve  toujours  a l'hotel   car   je peux  charger  à destination. 

 

as  tu  installer  une  prise  classique  mais  supportant  la  surchauffe  ou  un  wallbox   ou   une T2  ,,, ??? 

 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour