[VOTE] Offrez-vous aux voyageurs une place de parking?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[VOTE] Offrez-vous aux voyageurs une place de parking?

Vote.png

 

Bonjour à tous,

 

Pour le sondage cette semaine j'ai pensé que nous pourrions discuter des places de parking. Offrez-vous à vos voyageurs une place de stationnement près du logement? Peut-être que le logement est au centre-ville alors avoir une voiture n'est pas pratique, ou vous avez une place de parking mais vous l'utilisez déjà donc il n'y a pas d'espace? S'il n'y a pas de place de stationnement disponible, quels conseils donnez-vous à vos voyageurs qui arrivent en voiture? 

 

Pour participer au sondage, cliquez simplement sur votre réponse dans la case ci-dessous et puis 'Submit'. 

 

 

Regardez les resultats actuels du sondage ici

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous pour donner plus d'informations sur la situation du stationnement chez vous!

 

Kirstie

 

--------------------------------

Tous les sondages:

 

Offrez-vous le petit déjeuner à vos voyageurs?

- Demandez-vous des frais de ménage?

Avez-vous déjà utiliseé Airbnb pour voyager?

- Acceptez-vous les animaux domestiques?

- Sont la plupart de vos voyageurs touristes?

- Quel type de logement offrez-vous?

- Faites-vous le ménage vous-même?

- Donnez-vous aux voyageurs accès à la cuisine?

Vos voyageurs restent en moyenne combien de temps chez vous?

- Vos voyageurs ont-ils accès à une télévision?

- Depuis combien de temps êtes-vous hôte sur Airbnb?

- Offrez-vous une place de parking?

- Quel type de lit offrez-vous aux voyageurs ?

- Les rideaux, les volets ou les stores ? Que préférez-vous ?

7 Réponses 7
Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

Bonjour @Kirstie

 

J'offre une place de stationnement par chambre (2) plus ma voiture qui est souvent dans le garage.  Toutefois, les voyageurs ont tendence à stationner leurs voitures sur le gazon ( je déteste cela) ou très près de ma plate-bande et ils sortent de leur voiture et écrasent mes joubarbe ( je déteste encore plus) en y mettant les pied et sans regarder, car c'est très visible !! ... 

 

Quand je les avise, ils me disent que c'est pour me permettre de soit sortir ma voiture soit me laisser de l'espace pour reculer.  Mais, moi je ne sors presque jamais, donc, ils devraient demander avant s'ils peuvent se stationner derrière moi ou en face du garage... mon stationnement peut contenir 8 voitures.

 

Je vais devoir l'inscrire dans les règlements intérieurs 😕

 

Bonne journée !

 

Lucy

Laure67
Level 10
Monts, France

Bonjour @Lucy110  @Kirstie,

 

J'offre 2 places de stationnement (1 devant le garage qui n'est pas accessibles aux voyageurs, et 1 sous l'appenti).

Cependant, ma maison étant la dernière d'une voie sans issue, il y a également de la place sur la rue devant le jardin.

 

Lucy, bonne idée de mettre dans le réglement qu'il ne faut pas marcher sur les plantations. Cela est pourtant du bon sens... mais...

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

bonjour @Kirstie,

oui, il y a une grande place de parking privée car la cabane se trouve au fond du parc de l'autre côté de la petite route (eh oui, notre propriété est divisée par une "route" un peu comme chez Monet), et cela est somme toute bien pratique et le parking est suffisamment grand pour nepas écrabouiller les rosiers.

 

bonne journée à tout le monde!

avec les oiseaux
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Lucy110 c'est frustrant si des voyageurs se garent sur le razon et écrasent les plantes, particulièrement s'il y a des place de stationnement ailleurs!! Bonne idée de l'inscrire dane les réglements intérieurs. 

 

@Laure67 et @Chantal0 vous avez beaucoup d'espace pour des voitures aussi! Est-ce que la plupart de vos voyageurs arrivent en voiture?

 

 

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

bonjour @Kirstie,

oui les voyageurs viennent obligatoirement en voiture car  :je suis "ravitaillée par les corbeaux" locution qui veut dire :loin de tout.

avec les oiseaux
Véronique6
Level 10
Pantin, France

Bonjour @Kirstie,

J'habite en ville et je ne possède pas de place de parking, ni garage. S'ils viennent en voiture, les voyageurs sont avertis qu'ils peuvent se garer dans la rue aux tarifs imposés par les parcmètres, ce qui a pu m'occasionner des refus. La plupart de mes voyageurs arrivent par avion, via Roissy et ne disposent pas de voiture.

Bon week-end à vous,

Véronique

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Chantal0 j'aime bien cette expression, partage-la dans la fil de discussion! https://community.withairbnb.com/t5/Style-de-vie/Les-locutions/m-p/520615#M1203

 

@Véronique6 oui c'est compréhensible que ce n'est pas très pratique en voiture si vous êtes en ville! Vous avertissez vos voyageurs au moins, alors ils peuvent décider eux-mêmes si ça vaut la peine!

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour