Votre maison change-t-elle avec les saisons ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Votre maison change-t-elle avec les saisons ?

cf099523-0ac3-4050-b552-403840a2a615 (2).jpg

 

Bonjour à tous,

 

C'est maintenant l'automne pour beaucoup d'entre nous, ce qui signale des nuits plus courtes, des repas chauds et de belles journées fraîches. À mesure que l'hiver approche, il fait de plus en plus froid, et les maisons doivent s'adapter à ce changement de température.

 

Peut-être que vous échangez les couettes légères avec les couettes plus épaisses, vérifiez le bon fonctionnement du chauffage ou même modifiez certains détails dans vos annonces pour tenir compte des changements saisonniers. Vos suggestions pour des voyageurs peuvent également changer car différentes attractions touristiques peuvent être moins populaires ou même fermées pendant certaines périodes de l'année.

 

Faites-vous des modifications dans votre logement en fonction des changements saisonniers ? Que changez-vous ou que vérifiez-vous pour vous assurer qu'il fonctionne ?

 

Merci,

Kirstie 

16 Réponses 16
Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Bonjour,

 

Merci pour ce sujet @Kirstie 

 

À la maison, dans les chambres, en hiver et en automne, j'ajoute des couvertures en laine 

 

Merci, 

Miloud

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Miloud0 ! Est-ce que la température baisse beaucoup en hiver à Rabat ? Fait-il froid la nuit mais pendant la journée ça va ? Reçois-tu plusieurs voyageurs en hiver ou y-a-t-il moins de demande ?

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut, 

 

Merci à vous aussi @Kirstie . Je vous remercie pour les questions

 

En réalité, c'est normal, pas froid. Quand il fait froid, il peut faire environ 15 ° C le jour et 10 ° C la nuit. De temps en temps, cela pourrait être moins. Aujourd'hui, par exemple, 19 ° C et 13 ° C la nuit.

 

Environ 50% de tous mes invités sont venus chez nous au cours des mois 10, 11, 12, 1, 2, 3  

 

Merci, 

Miloud

Evelyne307
Level 1
La Londe-les-Maures, FR

Bonjour, en fonction des saisons, je modifie mon annonce, je changes les oreillers, les housses, les rideaux, les couettes sont remplacees par des plaids. Je mets des oussins sur les fauteuils du balcon...

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Evelyne307, vous changez un peu la décoration du coup avec les saisons ? Différentes palettes de couleur pour les oreillers, rideaux, etc, ou c'est plus axé sur les matériaux (chauds ou légers suivant le temps) ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Jo232
Level 2
Périgueux, FR

J ai pris l habitude de changer la décoration et l aménagement intérieur en fonction des saisons et fêtes de l année. .

Literie couleur 

Duvet épaisseur 

Rideaux. .

Petits objets de deco 

Noël, pâques, été et automne 

Plus ponctuellement vintage Days, felibreePérigueux animations de la ville. 

Ce qui me permet de varier les photos du site .

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jo232, je connais bien Périgueux, et il y a en effet pas mal d'animations intéressantes à promouvoir (je pense à Mimos par exemple ou au Festival de la Musique) ! Quelles couleurs mettez-vous en avant suivant les saisons ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Jo232
Level 2
Périgueux, FR

Bonjour à vous 

Alors je reste dans des tons qui mettent en valeur la pierre et j accessoirise en jaune pour les fêtes de Pâques, plus chauds en couleurs au printemps et orangé en été. 

Là ce matin je viens de retirer noêl vert et blanc.

Depuis deux mois nous avons en ville une jeune femme artiste qui nous propose de jolis petits mots écrits à main levée. ..c est très original. Je trouve 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jo232, quelles bonnes idées ! Quels genre de petits mots cette artiste a fait pour vous ? Je suis curieuse. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Monique206
Level 4
Uzès, France

Je change la déco et le couchage en fonction de la saison ,malheureusement avec AIRBNB PLUS ...impossible de changer les photos de l’annonce ....prises en hiver ..sans fleurs...sans feuilles qu’elle tristesse!!!!!!!!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Monique206, c'est un retour très intéressant, je ferai remonter ça pour vous ! Merci d'avoir pris le temps de partager ça avec nous. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie314
Level 2
Fontenay-le-Comte, FR

Marie Denieau

Bonjour,,étant située dans une région touristique,il y a moins de demande de séjours l'hiver ,cependant changement de saison implique rajout de confort literie, augmentation chauffage ,etc....En effet les photos reste es mêmes,mais l'intérieur demeure douillet

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie314,  j'imagine que votre région est superbe en été comme en hiver. 🙂 L'intérieur douillet est très important !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie314
Level 2
Fontenay-le-Comte, FR

Bonjour

tout d abord je vous souhaite une heureuse année 2020,l'ambiance douillette intérieur règne toute l'année

dans une région au micro climat près du littoral et de la Rochelle,exposée au soleil levant la demeure profite du premier rayon de soleil qui l'illumine et rayonne de clarté

Le décor intérieur confortable et raffiné feutré procure une sérénité

peut être à bientôt et bon 1er de l'AN 2020 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour